Oups [Fermé]

lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 00:14 - Dernière réponse : DCI 62120 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 18 févr. 2017 à 09:49
Bonjour,

Il y a trois jours, j'ai pris 11 doliprane, trois jours après il ne c'est toujours rien passer, je tiens a vous informer que les jours précédent j'ai également pris une sommes de paracétamole a la normale. Que dois-je faire ? merci d'avance
Afficher la suite 

27 réponses

lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 00:18
0
Utile
1
Bonjour

Et que cherches tu à faire avec cette dose là ?
Publi-information
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:42
au début j'avais mal a le tete
DCI 62120 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 12:42
0
Utile
1
Pas de réponse ?

J'ai comme un doute...
Publi-information
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:19
??
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 17/02/2017 à 14:21
0
Utile
1
Bonjour,
Et si tu répondais à la question de lafouine :
"Et que cherches tu à faire avec cette dose là ?"
Comment te sens tu au jour d'hui ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:44
AU jour d'aujourd'hui je me sens normal mis a part que je suis un peu fatiguer et que je mange moins.
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:43
0
Utile
1
Lol-mort de rire ne répond plus ???
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:54
si
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:47
0
Utile
1
Si ce que tu dis est vrai, peux tu préciser exactement ce que tu as pris, quand ? nombre et dosage des comprimés ?
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 14:57
LUndi dernier j'ai du prendre 4 doliprane en meme pas une heurs Dans les jours suivant jusqua Vendredi du prendre 15 cachet de paracétamole ( doliprane, déféralgan ) et samedi jai pris 8 gramme de doliprane et lundi 11 grame de doliprane les sommes que je vous dis ne sont pas exat mes c'est apepré sa
DCI 62120 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 15:40
0
Utile
1
Et tu n'as pas eu le moindre symptôme ?
Aucun malaise ? Aucun trouble ?
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 15:53
Non j'ai juste un peux eu mal a la tete et je suis souvent trés fatiguer apars sa rien de trés greve, je dois fair quoi ?
DCI 62120 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par DCI le 17/02/2017 à 17:01
0
Utile
1
A supposer que ton histoire soit vraie, ce qui reste à vérifier... Commence par en parler à tes parents. Et rapidement

Car les conséquences d'une intoxication au paracetamol sont parfois retardées de quelques jours. Et lorsque les premiers symptômes apparaissent, il est souvent trop tard : destruction hépatique => coma => décès.

De notre côté, nous savons d'où tu postes, nous connaissons ton fournisseur d'accès internet et nous sommes en mesure de prévenir les autorités qui sauront donner suite et déclencher les secours (pompiers, SAMU ou autres...) directement à ton domicile.


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 16:32
non c'est bon j'ai riend toute facon
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 15:59
0
Utile
1
Appeler immédiatement le 15
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 16:31
oui
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 16:21
0
Utile
9
Pourquoi ne répond tu pas ?
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 16:37
oui
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 16:40
Quoi oui , vas tu te bouger oui ? parle de suite à tes parents ou à un adulte de confiance .
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 16:42
ok
lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 16:44
mes si je n'est toujours rien eu au bout de 3 jour c'est que je suis or danger non ?
DCI 62120 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention > lolmdr1234 14 Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 16:50
Bis => Car les conséquences d'une intoxication au paracetamol sont parfois retardées de quelques jours. Et lorsque les premiers symptômes apparaissent, il est souvent trop tard : destruction hépatique => coma => décès.
DCI 62120 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 09:49
0
Utile
Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier la réalité et le sérieux des déclarations de l'internaute et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion est définitivement fermée.
Publi-information