Signaler

Peur d'etre enceinte [Résolu]

Posez votre question Lii.saa 2Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 23:49 par lafouine.
Bonsoir,
Voilà je vous explique mon cas un peu particulier... Je suis sous pilule depuis maintenant 2 ans , il y a 4 mois j'ai oublié un comprimé vers le milieu de cycle mais pendant presque 2 semaines je n'ai pas eu de rapport par la suite ! Tout de même stressée, j'ai attendu mes regles qui ont été abondantes 3mois consécutifs. Mais ce mois ci, j'ai eu des règles peu fortes ( 2 jours) et la sensation constante d'avoir la vessie pleine (pendant environ 5-6j) sinon aucun autre symptôme de grossesse. Est ce possible d'être enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont de vrai de règles et ne prouvent rien .
Publi-information
Lii.saa 2Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 23:40
J'en suis bien consciente oui! Mais est il possible que les symptômes de grossesse puisse apparaître vers un 3-4ème mois de grossesse ( en l'occurence ici un seul) ? Et normalement sans avoir de rapport plus de 10 jours après mon oubli ( car dans le RCP de mon contraceptif, il ne parle que de 7 jours ) ne suis je pas protégé d'une éventuelle grossesse?
Répondre
lafouine. 95167Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 23:49
Le seul symptome médical de grossesse est l'absence de règles .

Si dans la notice ils disent 7 jours c'est que tu es à nouveau protégée au bout de 7 jours .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information