Signaler

Opération des amygdales adulte

Posez votre question Honneiy - Dernière réponse le 28 mai 2017 à 13:34 par Cedudu80
Bonjour,
Opération des amygdales fait le 09 février est pour dire à J+6 je suis encore hyper mal :'( j'ai arrêté le dafalgant codéine il me fesai une sensation bizarre est je fesai que dormir ! Ici j''ai spidifen tout les 4:00 donc il fait effet 2:30-3:00 donc j'ai toujours hâte que les 4:00 passe ! J'ai hyper dur à avalé c horrible sa fait mal
Ma gorge est blanche c normal ? Sa était brûlé..
J'ai une halaine de cheval moi qui est très maniaque sur sa, du coup je supporte pas l'odeur de ma bouche, je sais presque pas parlé
Quesque je peux manger ? Je crève la dale moi ??
Les nuits réveille à 2:00 puis à 3:00 est à 4:00..
Heureusement ma fille de 10mois se réveille à 9:00 mes j'ai quand même dur à m'en occupé ! :'( bref c sur cet opération je la conseille à personne étant adulte !!!!! J'ai 24ans est l'ORL m'a dit qu'elle était pas belle du tout qu'il était tant
Je suis parti sur un point positif, mes la grrr le jour de l'opération j'ai rien senti j'avais une perfusion.. À la maison non !!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Pour aider la cicatrisation + effet antalgique et te régaler un peu, mange des glaces , des aliments qui n'agressent pas trop, si possible liquides , des purées , soupe moulinée etc...courage et patience
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Cedudu80- 28 mai 2017 à 13:34
Bonjour opérer le 24 mai et a j+4 j'ai mal aux oreilles est ce normal et je crache un peu de sang parfois. Combien de temps vont durer les douleurs
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information