Envie de quitter ce monde

shirokuma 5 Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 14:21 - Dernière réponse :  Shirokuma
- 16 févr. 2017 à 22:24
Bonjour,
J'ai 12 ans, et j'aimerais mettre fin à mes jours. Mon quotidien me gâche la vie... Je ne connais pas ma mère, et j'ai plein d'ennuie à cause d'elle, mon père n'était quasiment jamais là pour moi, ma grand-mère ma presque élevée seule, et j'ai ma belle-mère sur les bras qui me pourrie la vie... Le collège c'est un enfer pour moi, et le fait que je ne sois pas sociable empire tout, en sachant que j'ai aussi un petit frère que j'ai juste vu 4 fois et y a de cela 7 ans que je les pas vu... Et après sa j'apprends que ma belle-mère veut un enfant, je suis stupéfaite à cette idée... Je sens que j'étouffe sa devient plus possible de vivre la seule solution et pour moi de m'enfuir d'ici le plus rapidement possible...
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
begonie 81136 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 16:35
0
Utile
Bonjour.

Est-ce l'idée que ta belle-mère veut un enfant qui te plonge maintenant dans cette pensée ?

Tu vis où actuellement ? Toujours chez ta grand-maman ?
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
0
Utile
12
Je sais que si mes parents décident d'avoir un enfant ensemble, je serais forcément mise a l'écart ce qui me fera beaucoup de peine étant donner que je n'est que mon père.. Je vis chez ma grand-mère car ce n'est pas possible chez mon père a cause de c'est horaire de travail..
Publi-information
Merci beaucoup, grâce a toi j'ai l'impression de reprendre de nouveau confiance en moi, demain je vais voir si on peux appeler pour voir le CMP!
begonie 81136 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 22:15
Excellente décision de ta part.

Dort bien !
begonie 81136 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 22:26
Donne te tes nouvelles.
:)
Je n'est pas plus prendre un rdv, j'en n'est même plus envie la..
Commenter la réponse de Shirokuma
Publi-information