Quand aurais-je mes règles ?

Fermé
Mila - 13 févr. 2017 à 22:26
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 févr. 2017 à 22:28
Bonjour, j'aimerais savoir quand j'aurais mes règles (à peux près).
J'ai 10 ans et je suis préado, j'ai déjà de la beaucoup de poitrine, j'ai des poils qui on commencer à pousser partout sur mon corps (en particularité sur mes parties intimes et mes aisselles). J'ai commencer à avoir des pertes blanches il y a plus de 6 mois. Maintenant, j'ai mes pertes vaginales. Et depuis quelques jour, j'ai très mal au bas du ventre et j'ai des changement d'humeur. Depuis hier, j'ai décidé de faire un peu de sport féminin pour essayer d'être de meilleur humeur. Je poste ce forum car je sais qu'elles ne vont pas tarder et j'ai très très peur de les avoir. Et comme il y a que mon père pendent quelques temps, j'ai peur de lui demander des serviettes higiéniques ou des protèges slip. Comme mon père est un rigolo, il pourrait rigoler et sa risque de me mettre mal à l'aise. Et j'aimerais également savoir qu'elle protection utiliser pour mes premières règles et mes pertes vaginales. Merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 13/02/2017 à 22:29
Bonjour,

Tu as déjà posé la même question quand tu avais 9 ans.

Tu es trop jeune pour poster sur les forums.

Tu les auras quand ça sera le moment, à ce moment là tu aviseras.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
-1