Signaler

Première fois

Posez votre question EeveeChan 1Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 22:00 par lafouine.
Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans, on aimerait avoir notre premier rapport mais j'avoue que j'ai un peu peur et que je me pose beaucoup de questions.
J'essaie donc de me documenter du mieux que je peux, certaines personnes disent avoir atrocement mal tandis que d'autres disent qu'elles n'ont pas eut mal, alors j'avoue que cela ne me rassure pas vraiment, je ne sais pas à quoi m'attendre. Est ce qu'on a forcément une grosse douleur ?
Ensuite j'ai des petites peurs comme '' si le préservatif venait à casser comment allais je faire ? '', est ce que cela arrive souvent que le préservatif casse lors d'une pénétration ?
Aussi j'aimerais savoir si le lendemain et les jours à venir après sa première fois, est ce que il y a des signes qui montrent qu'on la fait ou pas ? Car je ne veux pas que mes parents soient au courant, à vrai dire, j'aimerais bien garder ça pour moi !
Voila en espérant que l'on puisse m’éclaircir un peu plus sur le sujet !
Merci d'avance ! :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

si tu es vraiment prête . Pas stressé .
que les préliminaires ont bien fait leur "travail" etc.
La douleur est plus que supportable.
Et elle n'est pas existante pour toutes les femmes.

Le mieux est d'avoir une contraception fiable. Le préservatif n'étant pas le fiable loin de là.

faire les tests de dépistages mst ensemble par sécurité. (et pour montrer sa totale confiance en l'autre )

ce ne sera pas affiché au milieu de ton front :)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information