Contraception et régle

Prisca - 13 févr. 2017 à 18:04 - Dernière réponse : Prisca180115 5 Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention
- 13 févr. 2017 à 18:25
Bonjour,
Je voulais savoir si qlq a la pilul et a eu un rapport sexuel non protéger pandan les regle si lhomme a spermer peut ton etre enseinte ??
Reponder moi vite svp ses asser urgent !!
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 42710 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:05
+1
Utile
1
Bonjour ,
La pilule protège tout le temps.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Oui maiq meme eyan les regle car javais entendu que on pouvais etre enseinte meme eyan une pilule
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 42710 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:15
0
Utile
8
Je t'ai déjà dit que la pilule protégeait tout le temps mais ceci dit , aucun moyen de contraception n'est efficace à 100%, les grossesses sous pilules sont rarissimes mais cela peut arriver, et les règles ( qui n'en sont pas d'ailleurs ) n'ont rien à voir
Publi-information
joraline 28080 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention > Prisca180115 5 Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:22
Bonjour,

Ce ne sont pas des signes de grossesse, bien d'autres causes peuvent en être responsable.

De toute façon une semaine après un rapport tu ne peux pas avoir de signes de grossesse.
Prisca180115 5 Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention > joraline 28080 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:23
D'accord merci
joraline 28080 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention > Prisca180115 5 Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:24
Peut être les effets secondaires de ta pilule.

relis la notice à ce niveau
Prisca180115 5 Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention > joraline 28080 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:25
Oui merci de votre aide
Prisca180115 5 Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention > joraline 28080 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 18:24
Bah enfaite cetait 3 semaine apre
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information