Signaler

Douleur au dos

Posez votre question Linda - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 17:57 par p.horde
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 18 ans et je viens de passer une radio aujourd'hui parce que ça faisait un moment que j'avais mal de temps en temps au bas du dos. J'ai les vu les radios et j'ai vu qu'effectivement mon bas du dos forme comme un petit S, c'est comme une légère scoliose, et après la radio le médecin m'à dit que je devais faire un peu de kiné et de la natation mais n'est ce pas mieux que je porte un Corset si ce n'eSt pas une grosse scoliose ??
Merci beaucoup !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il faut Surtout maintenant que tu vois ton médecin avec maman qui t'adressera sûrement un rhumatologue
Publi-information
Linda- 13 févr. 2017 à 16:56
Pourquoi un rhumatologue ???
Répondre
p.horde 22900Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 16:57
Clique sur le lien en bleu Pour info
Répondre
Linda- 13 févr. 2017 à 17:06
Mais ce n'est pas mon médecin qui me dira si je dois porter un corset ou si juste du kiné me suffit ? Est ce que le kiné me m'aider à remettre mon dos bien droit ??
Répondre
p.horde 22900Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 17:57
Un peu têtue?
Je te dis que c'est ton médecin qui doit décider de la poursuite des examens complémentaires et du traitement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information