Signaler

Sinus bouché

Posez votre question J'suis Qlf - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 17:58 par p.horde
Bonjour, j'ai 21 ans et ça fait environ 2ans que mon médecin traitant ma diagnostiqué une hypersensibilité des sinus dû à l'humidité ..
Ce serait apparemment dû à la variation du climat , alors il m'a prescrit un traitement de fond (rinoclénil- bilaska-singulair) .
Mais même avec ce traitement de fond je ne respire jamais comme avant .
Bref je vais quand même allais voir un orl et un allergologue ..
Si je suis là cest parce que ça fait environ 3-4 jours que mes sinus sont Extrêmement bouché mais à un point excessif c'est à dire que ça m'enpeche de bien dormir et de m'concentrer sur autre chose que le gène que cela me procure .. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une technique pour soulager tous sa rapidement .
Merci d'avance tt l'monde
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il faudrait pour être sérieux consulter un orl, faire une radio ou un scanner des sinus et voir un allergologue
Publi-information
J'suis Qlf- 13 févr. 2017 à 15:38
Bonjour , oui il est évident que je dois consulter O.r.l et allergologue .. cependant ma question était " Est-ce que quelqu'un aurait une technique pour soulager les sinus bouché sans abîmé les sinus.. ?"
En tout cas merci pour votre réponse P.Horde ;)
Peace
Répondre
p.horde 22739Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 16:39
Sans diagnostic précis ce ne serait pas serieux voire dangereux
Répondre
J'suis Qlf- 13 févr. 2017 à 17:35
Nan mais je parlais de truc pas dangereux comme inhaler vapeur ou infusion a la menthe et tout fin bref merci qd meme bonne continuation :)
Répondre
p.horde 22739Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 17:58
Même ça pourrait t'aggraver plus que t'améliorer. Il faut que tu passes à l'étape O.R.L., indispensable
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information