Signaler

Enceinte ou stress ?

Posez votre question girl - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 15:12 par lafouine.
Bonjour,
j'ai couchée avec mon copain il y a un mois et j'aurais dû avoir mes règles il y a 10 jours. Quand j'ai couchée avec lui ce n'étais pas pendant ma période d'ovulation car ce n'était que 7 jours après mes règles... Nous avons couchée ensemble protéger (préservatif) mais nous avons fait les préliminaires avant sans préservatif... Depuis mon ventre a un peu grossi et je n'ai toujours pas eu mes règles et j'ai mes pertes blanches sinon je n'ai pas nausée par contre j'ai une barre en bas du ventre depuis 2 semaine mais mes règles n'arrivent toujours pas... Est ce que vous penser que je peux être enceinte ou est ce juste dû au stress ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Tout d'abord, sache que la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests et ne sont que théoriques.
Le rapport était protégé donc pas de souci et que s'est il passé pendant les préliminaires ? s'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, pas de souci .
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
girl- 12 févr. 2017 à 14:49
bonjour et merci d'avoir répondu !
Pendant les préliminaires il y a eu frotti frotta entre nos deux sexes mais pas de pénétration.
Répondre
Andy31200 31546Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 14:51
Y a t il eu contact direct gland / vulve ???
Répondre
Andy31200 31546Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 14:54
En ce cas, si le préservatif à été correctement mis et à la bonne taille, s'il n'as pas craqué et si ton copain s'est retiré avant la fin de l'érection, pas de souci
Répondre
girl- 12 févr. 2017 à 14:56
D'accord merci ça me rassure un peu :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sachant donc que l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles , et même parfois 2 fois dans le cycle.
Et que les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .

A toi de voir les risques.
Publi-information
Andy31200 31546Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 14:53
Il y avait préservatif fouine ...;-)
Répondre
lafouine. 96103Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 14:54
J'ai vu . Mais préliminaires :)

Et autant expliquer les risques avant :)
Répondre
Andy31200 31546Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 14:59
Oui, frotti frotta sans préservatif, faut se méfier, dans le feu de l'action, un dérapage est vite arrivé...
Répondre
lafouine. 96103Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 15:12
carrément .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information