Signaler

Je voudrais perdre du poids

Posez votre question Laportuguesh - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 08:00 par Andy31200
Bonjour,
Je suis une adolescente de 16 ans je pèse 63 kg pour 1.70m. Alors voilà étant petite j'étais obèse et maintenant que je grandi je souhaiterais perdre du poids pour éventuellement arriver à 55 kg. Mais le problême c'est que je n'arrive pas à m'arrêter de manger c'est plus fort que moi. Même quand j'ai pas faim je me sens obligé de manger quelque chose, j'ai besoin de sentir que mon estomac n'en peux plus. C'est devenue un véritable problème pour moi un vrai complexe. Je mange que des cochonneries ce qui n'arrange rien. Je m'étais inscrite en salle pendant 2 mois mais même avec ça je n'ai pas perdu. J'aurais besoin de vos conseils pour maider a arreter de manger s'il vous plais ... merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ta situation n'est pas catastrophique, le point bleu sur cette courbe, c'est toi :
https://www.imc.fr/e/fhiOvM
Et tu vois que tu es " dans les clous " .
Ta croissance n'est pas terminée et tu vas encore grandir, t' étirer.
Voici quelques conseils et surtout pas de régime , tu es en pleine croissance et un régime est contre-indiqué, voire dangereux :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1522-comment-maigrir-l-adolescence
Ceci dit il faut absolument te raisonner et arrêter de bouffer n'importe quoi n'importe quand...
Publi-information
Laportuguesh- 11 févr. 2017 à 22:18
Merciii a vos c'est très gentil
Répondre
Andy31200 38064Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 08:00
Mais de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information