Signaler

Vaccin gardasil doit on le faire faire ou pas?

Posez votre question Purple33 3Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 09:22 par DCI
Bonjour, à ce jour j hésité à faire faire le vaccin gardasil à ma fille. Je recherche des avis positifs ou négatifs . Moi même ayant été coniser, il serait peut être mieux de le lui faire. J attends vos avis svp. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il serait effectivement souhaitable que ta fille soit protégée. Donc, parles en à ton médecin traitant, je pense qu'il ira dans le même sens.

Quant aux "avis négatifs", il faut être très prudent vis à vis d'eux car ils émanent le plus souvent de personnes farouchement anti-vaccins qui sont dans l'incapacité de motiver ou justifier leur attitude, n'ayant aucun argument sérieux pour le faire.
Publi-information
Purple33 3Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 18:00
Merci pour votre réponse, mais j ai déjà l avis de ma gygy, qui elle me l à fortement conseillé. Mais je reste quand même perplexe.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Perplexe ?
Publi-information
Purple33 3Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 18:44
Oui hésitante car incertitude sur son efficacité et sur les effets secondaires
Répondre
DCI 58931Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 09:22
Les "anti-vacccins" étalent toutes sortes de contre-vérités uniquement pour alimenter leur chapelle.

La communauté scientifique mondiale a une attitude inverse, totalement positive vis à vis du vaccin, de son efficacité et de sa tolérance. Ceci après des années d'analyses, de surveillance et d'observations.
Qui préfèreres tu croire ? Les charlatans ? Ou les professionnels sérieux ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

S'il y a eu des antécédents familiaux cancereux pelvien et du sein par précaution il vaut mieux le faire.
Ma fille l'a fait, aucun effet secondaire.
Le cancer est comme la grippe alors s'il existe un vaccin pour se protéger à vie pourquoi pas. Je me sens rassurer pour ma fille de ce côté là.
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !