Essaie (Cameroun)

Flore12 - Modifié par begonie le 8/02/2017 à 04:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2017 à 09:16
Bonjour,
Sa fait prêt de deux ans ke je suis avec mon copain on entretenai les rapports non protéger depuis tout ce temps la mais sans calcul d'ovulation. Depuis le mois passer on a commencer a calculer et avons eut les rapports au jour de mon ovulation mais dernièrement j'ai eu mes règles je suis confuse jai encore essayer ce moi et j'attends le résultat cmt le trouver vous svp possible ou non
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 févr. 2017 à 09:16
Bonjour

Il était beaucoup mieux de ne rien compter du tout .
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles.

Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle.
Puisque les spermatozoides vivent environ 5-6 jours.

Les calculs sont basé sur une théorie des années 30 . Et qui n'est pas la réalité pour la plupart des femmes.

Si tu veux vraiment connaitre ta date d'ovulation , étudies ta glaire cervicale , quand elle est très filante entre les doigts , c'est la période de fertilité.
Et fais aussi une courbe de température (clic sur les mots en bleu pour avoir des informations )
0