Signaler

Symptômes de règles mais pas de sang [Résolu]

Posez votre question clld97 6Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 18:04 par clld97
Bonjour,

Alors voilà je suis en panique totale... Le 06/02 autrement dit hier, j'étais censée avoir mes règles et j'ai bel et bien eu tous les "symptômes" que j'ai habituellement le premier jour de mes règles, mais il n'y avait pas de sang, et aujourd'hui plus rien du tout (juste de légères pertes blanches)... A l'heure actuelle mes règles n'ont donc qu'un jour de retard, mais ça m'inquiète beaucoup parce que ça m'arrive parfois d'être en avance sur mon cycle mais JAMAIS en retard... Et en plus de ça je ne prends pas la pilule, mais avec mon copain on se protège toujours, on fait hyper gaffe et on a jamais eu d'"accident" (pas de capote percée, pas de frotti frotta etc...) mais bon, je sais quand même que la capote est moins fiable que la pilule... Et aussi, mes derniers rapports datent de 1 et 2 semaines après la fin de mes règles. Enfin bref, j'ai vraiment peur d'être enceinte, et si mes règles n'arrivent pas dans la semaine je vais aller acheter un test et je verrai pour prendre un rdv chez le médecin. Dites moi svp si ça vous est déjà arrivé une situation comme la mienne, à quoi ça peut être dû parce que là je suis vraiment pas bien...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....c'est pour cela que tu n'as pas eu de réponse.
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Le préservatif est tout de même fiable si il est à la bonne taille et correctement mis, s'il ne craque pas et si ton partenaire se retire avant la fin de l'érection.
Ce n'est pas parceque tu n'as jamais eu de retard qu'il est impossible que tu en ais.
Attendre 8/10 j de retard avant de faire un dosage des bétaHCG .
Publi-information
clld97 6Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 17:40
ouais, je vais essayer de déstresser mais c'est compliqué :')
Répondre
Andy31200 33483Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 17:51
Je comprend mais le stress n'aide pas et peut même provoquer un retard.
La pilule à un efficacité théorique de 99,7 % , le préservatif masculin 98% mais dans ces 2% rentrent : les craquages , préservatif mal mis qui se retrouve au fond du vagin etc..et comme il ne vous est rien arrivé de tel...
Répondre
clld97 6Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 17:58
oui voilà c'est pour ça je ne comprends pas d'où ça vient
Répondre
Andy31200 33483Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 18:02
Une femme n'est pas une machine...;-)
Répondre
clld97 6Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 18:04
oui :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information