Stérilité?

cindy - 26 nov. 2008 à 19:29
 Connaisssacepartagée - 27 nov. 2008 à 18:45
Bonjour, j'ai 19 ans et ne souhaite pas faire d'enfant pour l'instant mais je suis curieuse de savoir si il existe des tests pour savoir si nous sommes stérile ou pas ?? ma question peut paraitre débile mais.....j'aimerai avoir une réponse merci
A voir également:

3 réponses

leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
27 nov. 2008 à 13:41
je pense pas il faudrait que tu aille chez ton gygy il va te faire passer des test
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
27 nov. 2008 à 14:20
coucou ben avant tou ne te mefie pas des test de grossese urinaire cela marche tres peut je te dit pk y a 2 an jai fai 3 teste de grosse la reponse etait negatif ensuite jai fait une annalyse urine negatif donc pas enciente 1 moi plu tard jai fait une prise de sang et cela aparesser positif jetait enceinte de 5 moi donc le mieux a faire c'est que tu fasse une prise de sang complete ensuite reprend conctacte avec un gygy si posible et il te dira koi faire et t'expliquera le mieux possible sur sa maintenan tu je pense que malgré sa tu pourai tout de meme tomber enceinte car y a bcp plu pire que toi
0
nani1909 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 21
27 nov. 2008 à 15:03
merci beaucoup vraiment tu a raison sauf que le medcin m'a demander de faire le controle aprés 10jours t je suis tréssé et inquiète .... si ces jour passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite....... impatiente je le suis. merci pour tes encouragement j'en avais vraiment besoin..... bisou
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
27 nov. 2008 à 15:11
nani y a pas de quoi j'espère que se contrôle sera positif pour toi et je pense que tout se passera pour le mieux jai une amie qui c'est fait retiré une trompe et la moitié de autre donc il lui rester plu que la moitié dune trompe et malgré sa elle a quand même trouver le moyen de se retrouver enceinte lol comme quoi pourtant les gygy lui disait que plu jamais elle aurait d'enfant a ben tu métonne elle a eu des jumelle donc voila et tkt pas comme je dit y a tjr pire et puis de plus y bcp de méthode qui permette de tomber enceinte !!! tien moi au courant des que tu auras fait ton contrôle . bon courage bisous
0
nani1909 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 21
27 nov. 2008 à 15:19
ok ... promis ....et encors merci ....bisou
0
Connaisssacepartagée > nani1909 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
27 nov. 2008 à 18:45
Bonjour
La stérilité naturelle et très rare.

Mais elle peut être d'une incompatibilité sanguine groupes sanguin des partenaires non compatibles pour fabriquer un bébé, d'un conflit dans les facteurs Rhésus + ou -.

C'est peut-être l'homme qui est stérile.

Les personnes qui se sont soignées trop tard lors de maladie Vénérienne (ce n'est plus une maladie de la honte quand la vie est en danger).

Voyer sans gêne votre gynécologue ou médecin de famille, votre problème sont des situations vécues par tous.
0