Liquide marron dans mes sous-vêtements!!

Cookie78 - 3 févr. 2017 à 21:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2017 à 23:28
Bonsoir alors voila Je suis super inquiète la j'ai 13 ans et je suis non réglée, je viens d'aller aux toilettes chez moi heureusement, et qu'est ce que je trouve? Une sorte de liquide marron au fond de ma culotte, comme de par harsard, au moment où je n'avais pas de serviette et j'ai cru au début que j'étais peut être partie en diarrhée alors que je me sentais super bien et je me suis dis que non ca peut pas etre ca et depuis quelque jours j'ai super mal au ventre, j'ai sentie pour voir Si ca sentait le caca...ça sentait RIEN DU TOUT et la je tremble tellement j'ai peur de ce qui m'arrive je viens d'envoyer un message à ma mère qui va arriver et j'ai appelé' ma meilleure amie elle me dit que j'ai bien mes règle svp aidez moi je stress merci d'avoir lu :'(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
3 févr. 2017 à 23:28
bonjour

Tes règles
1