Bipolarite

Résolu
chipi - 26 nov. 2008 à 17:24
mortavif Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 19:14
Bonjour,
je voudrai savoir si il y aquelqun qui a soufer comme moi je suis soigne depui 15 ans des trouble de humeur delirante j ai etai plusiuer foit hospitalise et meme en isolement por ma securite il y ades jour ou sa vat et dotre ou tout ne vat plus ete vous aussi dans cette position et comment remonte j attent tout reconfort et idee por pouvoir tennir merci a tout ceux qui m ecriron (j ai 45ans mere de 3 enfants)
A voir également:

5 réponses

bonjour la bipolarite et un trouble de humeur pas humeur de tout les jour comme les gents normeaux on a des bas depresion a faire tentative de suicide grosse fatigue a ne plus se laver du tout et des haut d agresiviter colere vulgarite et de delire a faire des betise sans le savoir bipolarite et assez souvent hereditaire il y a des cite net qui tespliquerons mieu aurevoir bonne journee
1
Chère Madame, effectivement si tu as déjà été hospitalisée à plusieurs reprises, ton cas a dû être grave, mais si tu oses en parler maintenant c'est que ça va mieux, car tu es quand même consciente de ce qui t'arrive, c'est déjà un bon point. Je n'ai pas ton problème, mais parfois, dans ma tête, dans mon intérieur, j'ai des changements d'humeur, parfois je me dis même que je ne suis pas normale parce que j'ai des idées très bizarre, mais surtout agressives. Bien sur je me contrôle. Mais je pense surtout que tu dois réfléchir au pourquoi ces sauts d'humeur, l'incompréhension de la vie? l'insatisfaction? l'ennuie? il existe pleins de facteurs qui jouent sur nous psychiquement sans qu'on s'en rend compte. Isoles-toi si tu sens que ça ne va pas, respire lentement mais une grand bouffée d'air et expire fort en faisant du bruit, ou cries carrément mais seule, ça va calmer cette agressivité qui est en toi. Tu es maman de 3 enfants, dis-toi qu'ils ont besoins de toi (peu importe l'âge), peut être que tu es malheureuse dans ta vie, que tu as fait des choix qu'au fond tu n'as pas voulu faire, mais tu es toujours en vie alors profites-en et ne laisses pas ces humeurs te la gacher, dis-toi que nous ne sommes que de passage, qu'un jour tout s'arrêtera ici sur terre et fais ce qui te semble le mieux pour être heureuse sans te soucier de l'avis des autres. Dis-toi que si t'es comme ça c'est parce que tu n'es pas toi-même, les gens qui te voient ne savent pas ce que tu es, d'ailleurs toi-même tu ne le sais pas encore vu que tu changes à chaque fois d'humeur... donc tu es constament entrain de te battre inconsciemment entre toi et ton autre toi. Libères-toi avant que tu ne craques pour de bon et ne prends plus de calmant ou autre médicaments, ça fausse la personnalité. Trouves-toi des occupations, fait de la peinture par ex, pas de cours, prends juste une toile de la gouache ou peinture à l'huile et peint, ou autre chose, à toi de trouver ta voie. Mais ne te consacre pas qu'aux autres, consacres-toi à toi-même, deviens un peu plus egoiste mais sans te lamenter sur ton sort. En tout cas je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu trouveras la paix dans ton intérieur, bon courage, et je t'envoie avec tout ça pleins d'ondes positives...
0
merci de ma voir repondu sa ma beaucoup toucher qui est quelqun en dehor de mon psy et de ma fille qui s interesse a mon qu a merci
0
salut yass ces chipie si tu ey toujour connecte j aimerais etre en discution avec toi si tu veut car ta re^ponse ma beaucoup toucher en se moment je vait pas trop bien j ai un peut besoin d ecrire a tout de suite si tu veut bien chipie amicalement
0
sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 4
27 nov. 2008 à 05:27
Bonsoir mounya, je coir que c mounya, non !?
0
petite prune
18 juil. 2009 à 12:48
Comment diagnostique t on une bipolarité? Quels sont les signes? quelle est la therapeutie a envisager?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
18 juil. 2009 à 12:56
0
mortavif Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 1
23 mai 2014 à 19:11
il écoute tes émotions tes ressentis, tes phases de dépressions et de joies normalement excessives... le diagnostic prend normalement plusieurs années.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite prune
18 juil. 2009 à 15:49
Je sais que la bipolarité est diagnostiqué par un psychiatre, je voulais savoir quels sont les signes qui menent a consulter et quel est le traitement?
0
mortavif Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 1
23 mai 2014 à 19:14
tes emotions sont trop excessives et souvent destructrices... les médocs il a les régulateurs d humeur.. lithium et meme electrochoc ...
0