Éblouissement œil gauche comme flash

evinjiyan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 1 févr. 2017 à 19:53
evinjiyan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 08:52
Bonjour,

Je suis quelqu'un qui fait très souvent des migraines, liées à ma vue (quand je ne porte pas mes lunettes lorsque j'utilise l'ordinateur)

Cet après midi cetait la première fois quil m'arrivait cela, j'ai commencé à ne plus rien voir sur mon téléphone, exactement comme si je venais d'avoir le flash dans les yeux. Vous savez quand on prend plusieurs photos d'affilé avec le flash on est ébloui, cetait exactement ça. Jai essayé de chercher le problème sur internet via mon portable, mais impossible de lire ce qui était écrit je ne voyais rien.

Ma mère m'a emmené jusqu'à la clinique, mais une fois devant Jai ete prise d'une migraine horrible et tellement forte que je ne supportais plus la lumière du jour. Je suis donc rentré en vitesse j'ai eu comme des envie de vomissement, Jai reussi a dormi mais javais énormément mal à mon œil droit.

Apres 3h de sieste ça allait mieux.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer d'où peut venir le problème de ces éblouissements ?

Le rendez vous chez mon ophtalmo est dans 3 mois...
Que me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
1 févr. 2017 à 21:53
Quel âge as-tu ?
1
evinjiyan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 08:52
Bonjour

Jai 21 ans
0