Urgent solution pour le cancer / Bénin

Fermé
Profil bloqué - Modifié par DCI le 25/01/2017 à 17:56
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 janv. 2017 à 17:58
Bonjour,
je suis conseillé en nutrition et je vous sincèrement que l'origine du cancer se retrouve le devellopement croissant des radicaux libres(provenant de l'alimentation chimique et des ondes magnétiques etc..) et de l'hygiène alimentaire! Par rapport à ce mal les scientifiques ont découvert que la solution se retrouve dans les antioxydants contenus essentiellemnt dans les fruits et légumes. C'est la raison pour laquelle l'OMS nous conseille de consommer au moins 5 fruits et légumes par jours pour avoir entre 4000 et 5000 unité antioxydant. Mais la plupart ne respectent pas cette règles. Nous mangeons souvent trop gras mais la solution existe. J'ai decouvert sur le marché une fabuleuse boisson nutraceutique contenant plus de 400000 unité antioxydant certifié par ***** Laboratory et certifie par 6 autres autres laboratoires internationaux. Je vous conseil donc d'associer a part la prescription du médecin, le premier antioxydant au monde consommer et vendu partout dans le monde: **** qui a déjà fait ses preuves pour des cas de cancer, diabète ,kystes, surmenages, obésité et maladies de tout genre. Je vous assure il y a de l'espoir pour votre vie! Découvrez à travers ce site web tout les détails et faites moi un retour dans mon mail pour plus d'explications.
]
email:******
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
25 janv. 2017 à 17:58
Ne jamais faire confiance aux "conseils" provenants du Bénin, comme celui ci !!!!

Houenali n'a rien d'un "conseiller en nutrition". Il fait malheureusement partie des escrocs béninois qui passent leur temps à essayer de truander d'autres internautes trop crédules.

0