Amoureuse d'un personnage que je me suis creee (Belgique)

Luwa - Modifié par begonie le 23/01/2017 à 18:11
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 23 janv. 2017 à 18:11
Bonjour, alors voila, presque tout est dans le titre. En fait, en général, avant de m'endormir, j'aime me créer des sortes de petites histoires -non, je ne suis pas folle- sauf qu'une certaine histoire m'a particulièrement marquée, et que je suis carrément tombée amoureuse du "personnage principal". J'ai essayé de m'intéresser un peu plus à ma vie, mais je la trouve fade, presque sans intérêt. Comme si je vivais toujours les mêmes choses. J'ai essayé de m'intéresser aux garçons de mon entourage, mais ils me paraissent tous stupides et immatures, et j'en reviens toujours à ce garçon fictif, dont je suis tellement amoureuse que je rêve de lui la nuit, je le dessine en cours, après les cours, bref, je passe la plus clair de mon temps a penser à lui! Je ne sais pas quoi faire, parce que je sais qu'un tel garçon n'existe sûrement pas, et ca me déprime presque. Et hors de questions que j'en parle à mes parents. Donc, s'il vous plaît, aidez-moi!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
23 janv. 2017 à 07:23
Bonjour.

Tu as quel âge ?


0
Bonjour, j'ai 14 ans!
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
23 janv. 2017 à 18:11
" Et hors de questions que j'en parle à mes parents."

Discute donc avec un ou une des professionnel(le)s de la santé dans ton école (infirmière, médecin ou psychologue) car tu ne trouveras pas des solutions sur le Net.
0