Signaler

Retard des règles + PDL [Résolu]

Posez votre question saword 5Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 17:16 par Andy31200
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je ne sais pas avec qui en parler, j'ai eu un rapport protégé Avec mon copain il y a une semaine, mais pendant quelques secondes nous avons retirer le préservatif, je ne prend pas la pillule et j'ai réellement eu peur de tomber enceinte, j'ai donc pris une pillule du lendemain moins de 2 jours après. Mais je n'ai toujours pas eu mes règles et je commence serieusement à m'inquiéter. Mes dernières règles date du 16 décembre et nous sommes aujourd'hui le 22 janvier. Pensez vous qu'il y a un risque que je soit enceinte étant donné que j'ai pris une PDL ?
Merci de vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
saword 5Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 17:02
Merci pour ta réponse, je pense qu'il n'est pas encore utile de faire un test de grossesse, je dois malheureusement encore attendre. Mais la pharmacienne m'a certifiée que je n'avais aucune chance d'être enceinte, je ne sais donc pas quoi en penser, j'espère que ce retard de règle est dû au stress...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand as tu pris la PDL ? et la pharmacienne ne devrait pas parler ainsi...surtout pour une prise deux jours après !...désolé
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
saword 5Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 17:06
J'ai eu un rapport le samedi, et le lundi matin à la première heure j'ai été acheter la pdl
Répondre
Andy31200 36062Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 17:09
Oui mais quel Lundi ? quelle date ?
Répondre
saword 5Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 17:09
Ce lundi, lundi 16 janvier
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est effectivement bien trop tôt, faire impérativement une prise de sang le Lundi 6 Fev même si tu as tes règles entre temps.
saword 5Messages postés dimanche 22 janvier 2017Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 17:15
Tu pense qu'un test de grossesse suffira ? merci beaucoup de ton aide !
Répondre
Andy31200 36062Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 17:16
Oui mais un test par dosage des bétaHCG, bien plus fiable,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information