Signaler

Un bruit strident [Résolu]

Posez votre question Torivak - Dernière réponse le 19 janv. 2017 à 18:07 par Andy31200
Bonjour,
Je suis enrhumé et je me rend compte que lorsqu'il n'y a pas un bruit, j'entend un bruit strident comme apres un concert ou le sons est fort, je ne sais pas si c'est possible que sa sois autre chose que des acouphènes. il m'arrive sans occune raison d'avoir une oreille qui "s'arrete" et donne un sons tres strident, sa je sais que c'est des acouphènes mais je n'avais jamais remarque ce sons qui ne s'arrete jamais si il n'y a pas un bruit pour le cacher.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et la question est ... ???
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est-ce forcement dut a des acouphènes définitif ou est-il possible que ça soit dut au rhume ?
Publi-information
Andy31200 35000Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 17:03
Possible du au rhume, et si tu vas à un concert, évite la proximité des enceintes et/ou met des bouchons d'oreille , sinon, c'est la meilleure façon de choper des acouphènes chroniques
Répondre
Torivak- 19 janv. 2017 à 17:58
Merci beaucoup :) un leu rassure meme si j'attend que mon rhum passe pour etre sur
Répondre
Andy31200 35000Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 18:07
Mais de rien et repasse donner des nouvelles.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information