Des conseils pour réussir à avoir un bébé

nani - 25 nov. 2008 à 18:04
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 25 nov. 2008 à 20:09
Bonjour,

Je suis en essais bb depuis le mois de juillet et tjs rien pourtant je fais bien attention à la longueurs de mes cycles et à la date d'ovulation.Depuis quelque jours je me suis mise au test d'ovulation et jespère que se sera bon pour ce mois là.
J'aurais aimer avoir quelques conseil notament sur la position...., sur tous ce que vous savez,car moi et mon homme avons tres envi d'un enfants.
PS: j'ai eu mes régles le 15/11/2008 et le mois dernier je les ai eu le 20/10/2008, donc j'ai un cycles de 27jours.
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour,

pour repondre a ta question des positions on ma dis qu'il faillait que l'homme soit au plus profond et apres il faut que toi tu reste environ 10 min en faisant le poirier mais je ne sais pas si c efficace pour moi c pareil je suis en essai bb depuis juillet si sa ne te dérange pas tient moi au courant pour les test d'ovulations j'aimerais essayer mais je ne c pas si c efficace
2
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
25 nov. 2008 à 20:09
tu es en essaie beb seulement depuis juillet ca vas arriver il faut etre patiente c tout moi j'en suis a 27 mois d'essai etce mois c encore mort mes rrrrrr sont arriver aujourd'hui donc patience et tu y arrivera
0