Signaler

PILULE LEELOO GÉ PROBLME BOUTONS [Résolu]

Posez votre question CocoF29 6Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2017 à 23:23 par CocoF29
Bonjour, voilà les filles, j'ai un problème, j'ai commencé la pilule il a y jour pour jour 1 mois (pour problèmes de règles tres irrégulières mais la principale prise de pilule étant de faire partir mes boutons hormonaux car j'en avais bcp et c'était le problème principal) ce qui me dérangeais vraiment beaucoup parce que c'est pas très beau. J'avais jamais trouvée auparavant des traitements vraiment pour calmer ce type d'acné hormonale à part la pilule, j'en ai donc parlée à mon médecin et il m'a prescrit Leeloo Gé, et depuis la prise de cette pilule j'ai l'impression que mes boutons se sont étalés sur mon visage (j'en ai mtn sur le front et bcp autour de la bouche) je trouvais pas ça normale alors j'ai été voir mon médecin et il m'a dit que il pouvait me prescrire Doxycycline pour le temps que là pilule s'adapte à mon corps. J'ai dit oui à contre cœur, si ça pouvais m'aider c'est bien, mais moi et les traitements pour l'acné j'ai jamais été emballée, mais j'ai essayée. Ça fait 2 smne que je prend le traitement et rien est parti justement c'est pire. Je comprend pas. Donc si une des filles prennent doxycycline est ce que vous ça fait pareil que moi genre avoir des résultats négatifs au lieu de positif ? Et est ce que c'est normale que ça réagit comme ça? Pour celle qui prennent la pilule Leeloo Gé vous avez eu comme moi genre une poussée de bouton ? Vous en avez encore? SVP dites moi, racontez moi votre expérience avec cette pilule merci c'est urgent j'ai besoin de savoir
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu es beaucoup trop impatiente ! Ce n'est pas au bout de deux semaines qu'on voit des améliorations... Le délai se compte en mois généralement... Et même chose pour la pilule (qui au passage ne régularise pas les règles), le temps d'adaptation est de 3 mois...

;)
Publi-information
CocoF29 6Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 14:52
Bonjour oui merci, oui la pilule en effet la pilule doit avoir un temps d'adaptation au corps mais le doxycycline ne calme pas le problème du tout ça m'inquiète
Répondre
Sourisverte2 3628Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 14:58
tous les traitements contre l'acné c'est minimum 3-6 mois de prise avant de voir un quelconque changement...
Répondre
CocoF29 6Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 19:20
Mon médecin m'a prescrit jusqu'en Mars j'espère ne pas avoir pire en Mars et si c'est le cas je dois passer en pilule 3e génération ..... ;(
Répondre
Sourisverte2 3628Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 20:13
Les pilules de 3ème et 4ème génération sont souvent mieux contre l'acné que les autres.., mais tu dois d'abord tester celle de 2ème avant (c'est interdit de prescrire une de 3ème ou 4ème en 1re intention).
Répondre
CocoF29 6Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 23:23
Oui elles sont reconnues pour ça j'espère pouvoir la prendre car je me sens vraiment mal dans ma peau, j'ai plus du tout confiance en moi et j'ai même honte de me regarder dans un miroir démaquillée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information