Comment on peut faire pour se suicider le plus vite possible ?

hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 11:08
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 11:49
Bonjour
Depuis Noël dernièr il y'a plus rien qui va chez moi je me suis fait largué par ma copine le jour de Noël et la je suis vraiment au bout de ma vie et j'arrive plus a m'en sortir car je l'aime et j'arrive pas a l'oublier et sur tout qu'elle était tout dans ma vie je partageais tout avec elle mais vraiment tout le soir où elle est malade je dormais pas pour la serveille c'est ma raison de vivre et la elle m'a largué sans raison j'en peux plus je veux vraiment mourir parce que je n'ai plus de force pour survivre , je veux savoir s'il y a une solution pour me suicide facilement ou pas merci
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
19 janv. 2017 à 11:26
Bonjour,

Peux tu nous préciser ton âge ? Merci.
0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 11:34
21ans
0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 11:41
J'ai 21 ans
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
19 janv. 2017 à 12:46
Bonjour
As-tu demandé la raison e sa rupture ? Ou, y'a-t-il eu un prémisse a cela ?
Quoi qu'il en soit, un couple est une finalité d'in parcours semé d'embuches, tu viens d'un horizon, l'autre vient d'autre, et chacun aura traversé son lot de rires et de pleurs, tu es dans ce lot de pleurs car celle qui fera que tu aies ton couple n'est peut être pas celle la. C'est le chemin obligé de chacun qu'avant une vraie union, chacun soit sur que c'est le bon, la bonne, sans ça chacun chacune continu a chercher, c'est ce que fait peut être cette fille, elle cherche encore car tu ne lui convient pas vraiment.
Ceci est une normalité dans la vie, tu as peut être déjà largué une fille ou tu le feras, rien ne t'oblige a garder une fille qui ne te convient plus après avoir appris a la connaitre vraiment, c'est pour cela qu'avant, il faut se fréquenter pour se découvrir, et parfois grâce ou a cause de cela on se sépare car pas "compatible". Malheureusement, ce couple en formation pour l'un tout va bien toi, pour l'autre non elle, donc elle te quitte sans douleur pour elle et tout pour toi, c'est la vie et c'est comme,
Maintenant, si c'est vraiment la rupture définitive pour elle, tu dois pleurer un bon coup et respecter son choix, d'autres filles attendent. Ta vie ne fait que commencer, il faut apprendre a relever les défits, celui ci est peut être le grand défies de ta vie jusqu'ici, mais surement pas le plus difficile de toute ta vie a venir.


0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 16:30
Non mais le problème on était très proche et elle me dise que je suis son Bonheur et on était très heureux ensemble et oui je fait que pleurer j'arrive plus à manger ça 3jour je souffres et j'arrive a relevé le défi je suis très faible pour continué je suis nul et je préfère mourir que souffrir y'a-t-il une solution pour se suicider facile
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
19 janv. 2017 à 16:51
Tu ne réponds pas a ma question, t'a t-elle dit pourquoi elle te quitte ? Ou, plus ou moins tu penses en avoir une idée. Pleurer ça soulage et ce n'est pas honteux, mais ensuite on affronte la verité.
0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 17:03
Non elle m'a dit juste qu'elle veux reste tout seule célibataire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
19 janv. 2017 à 17:30
Peut être que depuis que vous vous fréquentez c'était son intention déjà. Qu'elle n'avait jamais fait allusion a une vie de commune, si c'est oui, elle vie, elle profite de la vie comme elle l'entend, ce serait ce qui lui convient a elle et il faut respecter cela. Si elle t'a fait comprendre qu'elle voulait vivre avec toi de façon claire alors demande des explications mais en aucun cas elle est obligée de se justifier si elle ne veut rien dire.
Donc selon ce que tu sais, il faut agir en conséquence, essayer de comprendre si elle le veux bien, ou la lâcher car c'est son droit et toi, tu fais comme tout le monde, après les larmes, attention les filles j'arrive. Je caricature bien sur je sais que c'est dur pour toi, mais c'est ainsi que cela se passe jusqu'au jour ou tu trouveras celle qui convient a ce que tu veux, et qu'elle, ne l'oublie pas, que tu lui conviennes.
Un peu de courage, sort avec tes amis pour changer d'air cela aide a passer le cap et surtout faire de nouvelles rencontres.
0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 17:45
Ça fait 2 ans ensemble on était heureux ensemble et on voulait même aller plus loin pour officiellise n' notre relation ensemble fiancé et tout et en plus elle aime pas sortir on était bien j'ai pris même une appartement ensemble et soudain elle a changé d'avis le problème que j'arrive pas à comprendre c'est que je lui disais non à rien pour qu'elle soit heureuse
Oui je sais les amies sa aide à oublié mais moi j'arrive même que je suis avec eu tellement que je partage tout avec elle que a chaque fois je vais dehors il y'a un truc qui me rappelle d'elle et je veux pas souffrir plus que ça je veux mourir ma vie elle a plus de sens sans elle
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
19 janv. 2017 à 18:01
Il est normal que tu sois perdu sans elle, que cela te fasse mal, mais ce sera passager tu en verras d'autres.
La vie n'est pas comme un long fleuve tranquille, il y a plein de de remous tu es dans ces remous. Il faut que tu apprennes a affronter la vie, a accepter certaines défaites si toutefois celle ci peut être classifiée comme une défaite.
Si une fille tombe amoureuse de toi, tu ne la veux pas pour des raisons qui ne regardent que toi, tu lui diras gentiment que toi et moi c'est fini et chacun reprend ses recherches, c'est ce qu'elle a fait et tu dois te faire une raison. Dans quelques semaines ta peine sera moindre, tu l'oubliera dans quelque temps et tu auras trouvé une autre, et alors la nouvelle te semblera encore mieux que la première.
Alors ne crois pas qu'il y a que toi qui vie cela, il y a des chances que tu le revives c'est ainsi que se construisent les couples, avec des larmes et ça fini par des joies.
Sors avec tes amis cela est le meilleur remède pour surmonter ta peine et oublier. Mais il faut que tu sois un homme courageux car le courage, c'est toute la vie pour de diverses raisons.

0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 18:30
Mais comment on peut reste 2ans avec quelqu'un on lui disent qu'on l'aime et tout et on partagent tout avec lui c'est pas possible ça
Mais la j'ai plus le courage pour me remonté elle m'a détruit vraiment j'ai lâché tout j'en peux plus j'ai déjà essayé de me suicider avec des médicaments mais ma meilleure amie elle m'a ramené à l'hôpital mais je suis nul j'ai aucune raison de vivre franchement
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
19 janv. 2017 à 19:46
Des couples cassent après 20, 30, 40 ans et plus, donc tu vois, et toi, il n'y a pas d'enfants encore heureux pour toi. Oui dans la vie il y a de la souffrance, mais c'est cela qui fait aussi des joies et le bonheur après un mauvais passage. Alors reprends toi et ne crois pas que cela est la fin de ta vie amoureuse, elle vient juste te claquer pour que tu saches que rien n'est acquis, tout ne dépend pas de soi même loin de la et tu en a la preuve. De cela il faut que tu en tiennes compte toute ta vie.
Sors avec tes amis, écoutes s'ils te disent qu'il y en a d'autres de filles, et si tu n'arrives pas a surmonter cette douleur, alors vois un psychologue qui t'aidera a surmonter ta détresse, mais on ne se suicide pas après une rupture surtout a ton âge car ce que tu vies est le cycle normal des choses.
Tu te cherches les filles se cherchent, on se recontre, après quelque temps, l'un s'aperçoit que ça ne lui convient pas et il reprend ses billes pour chercher une autre personne. Que trouves tu d'anormal a cela ? Oui il y a de la souffrance mais c'est la vie. Après la souffrance ta vie aura du bonheur, a toi de faire ce qu'il faut pour cela.

0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 22:38
Merci pour tes conseils j'espère que je vais m'en sortir même que je sais que je ne suis pas capable mais je vais essayer j'ai rien à perdre car la chose la plus précieuse que j'avais c'est ma copine et je l'avais perdue donc vivent ou non c'est pareil merci pour tes conseils
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
19 janv. 2017 à 23:46
Sois sérieux grand garçon, sèches tes larmes tu trouveras une copine qui te feras oublier l'autre.
Bonne chance
0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 00:39
J'espère qu'elle reviens ou je j'arrive à l'oublier
Merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
20 janv. 2017 à 10:12
Bonjour
Mais oui tu vas l'oublier, mais il faut aussi ne pas être tétu a vouloir une fille qui ne veut pas de toi et c'est son droit.
Tu tournes cette et tu rn ouvres une autre.
Tu me feras signe si tu veux dans quelque temps pour me dire j'ai une copine.

0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 10:58
D'accord merci pour ton aide
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174 > hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 11:47
Pas de quoi mon grand
Revient nous faire un coucou avec ta prochaine copine
A bientôt
0
hmamdageoffrey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 11:49
Pas de soucis merci encore
0