J'aime deux hommes

Rose - 19 janv. 2017 à 01:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 janv. 2017 à 11:49
Bonjour,
Alors voila, depuis quelques mois, ça n'allait plus avec mon ex a cause de la distance et a cause du fait que j'ai eue des problemes (familles, décès, maladies, etc..)
Depuis hier, ça c'est arrangé avec lui même si pour dire vrai, on c'est quitté au bout d'un an de relation a causes des problemes ci dessus.
On etait en mode on est ensemble mais sans etre ensemble, lui voulait attendre, mais moi dans un sens ça me tentait pas trop de passer 3 an a attendre l'homme que j'aime avec autant d'incertitude, sachant qu'il n'aime pas etre tout seul (il aime bien la compagnie)..
Fin bref, essayant de me détacher de lui (essayer de pas en faire la seule chose dans ma vie) parce que je suis de nature un peu collante avec lui, je me suis reconnecter histoire de faire de nouvelles rencontre sur un site, sauf que, je parle avec un homme qui m'attire enormement mais on parle souvent de sexe même casi tout le temps et en ce sens, j'ai l'impression qu'il m'attire uniquement sur un point de vu sexuel et sur pas grand chose d'autre puisque je le connait que très peu..
J'aime enormement mon copain, et je serais prete a renoncer a tout pour lui, mais depuis quelques heures, j'arrete pas de penser au gars et ça m'enerve un peu puisque je ne ressens qu'une attirance sexuelle pour lui et rien d'autre, je l'ai jamais vu et nos sujets retombent souvent sur le sexe, nos envies, nos aventures etc..
J'ai du mal a oublier la plupart des choses qu'il m'a dit, des belles paroles si on peut dire, mais je sais pas quoi faire, c'est terrible quand on aime quelqu'un avec des sentiments reels mais qu'a cause de tout ce qui c'est passé précédemment, bah j'ai trouvé quelqu'un qui m'attire mais dans un sens ça m'interesse pas parce que si j'aime quelqu'un je suis fidele jusqu'au bout..
Je sais pas trop quoi faire, rester avec mon ex parce que je l'aime plus que tout ou tout arreter a cause de cette attirance pour l'autre personne et lui laisser une chance en sachant que je ne suis pas sur de ce qui pourrais se passer dans le futur et que tout ça n'était vraiment que des belles paroles..
Et si je reste avec mon copain est ce que cette attirance pour l'autre personne finira par partir?
Quelqu'un c'est t'il déjà retrouvé dans cette situation?

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 janv. 2017 à 09:16
Bonjour

Le second n'est basé que sur le fantasme. entre les mots écrit sur un clavier et la réalité il y a une sacré marge ...
0
C'est ce que je pense aussi, mais mon copain me laisse sans nouvelle, j'ai l'impression qu'il ne s'interesse plus trop a moi et de ce fait, je me suis un peu attaché a l'autre gars, mais c'est pas encore suffisant pour abandonner mon copain parce que j'ai encore l'espoir qu'il redevienne un peu comme avant, la j'ai même plus de message, rien, juste un message de temps en temps et seulement quand je rale pour lui faire part de mes impressions.. Il dis qu'il m'aime encore mais pourquoi est ce qu'il me le prouve pas dans ce cas? :o
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
20 janv. 2017 à 18:25
Bonjour
Tu es frustrée du fait que ton copain ne soit pas pressé de se mettre en ménage avec toi, de se fait tu te remets sur les réseaux sociaux. Tu tombes sur un beau parleur qui a su éveiller en toi le désire et cela te trouble.
Comme dit par lafouine, par le biais d'un clavier on peut dire beaucoup de choses qui en réalité peuvent s'avérer fausses. Tu dis que tu aimes ton copain et qu'il t'aime, a mon avis tu ferais une erreur en le lâchant pour un inconnu font tu ne sais rien. Il est possible qu'une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut, du sexe puisque vous parlez beaucoup de ça, qu'il te déçoives en t'oubliant ou se révélant un autre par rapport a ce qu'il t-a fait croire.
Quel âge ton copain et toi ? Est-ce qu'il bosse ? Toi même un boulot ?

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2017 à 20:27
Bonjour,

Il faut faire attention avec les réseaux sociaux. Ce sont souvent des beaux parleurs avec une double vie, pas mal d'hommes mariés un constat. Méfies toi de ce genre de relation qui n'est juste qu'une aventure sans lendemain ni plus ni moins. Si tu veux éviter de souffrir, réfléchis 2 fois qu'une.
0
Mon copain et moi on a décidé d'arreter notre relation a cause des problemes passé et je craint que ce ne soit pas plus mal, pour l'autre homme en question, je me suis rendu compte que j'avais un petit coups de cœur pour lui et pas uniquement une attirance sexuelle, je vais me méfier bien sur, mais voila, je vous remerci lafouine^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
21 janv. 2017 à 01:13
De rien :)
prends soin de toi surtout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Bah, si vous préférez, j'adore mon copain (fin mon ex), je lui ai fait pas mal de reproche depuis ces derniers temps, le premier étant de me laisser sans nouvelles, pas un message, rien, il vit tout seul a Paris, et moi, je vis chez mes parents, dans le pas de calais donc on se vois tres peu et du fait qu'il aime pas trop les relations a distances ça passe deja pas trop quoi, ensuite, il a 21 ans et j'en ai 19 et ni lui ni moi ne travaillons. Je suis en terminale et lui il est en premiere année a l'école 42..
Je suis encore perdu dans mes sentiments, j'apprends a connaitre le deuxième mais sans pour autant etre vraiment intéressé, je vais laisser le temps au temps et je verrais bien^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
21 janv. 2017 à 11:49
Il n'a peut êre pas trop le temps de te contacter non plus avec ses études .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 janv. 2017 à 10:46
Bonjour
Mis a part du fait que vous n'habitez pas la même, cela est problématique pour se voir, que cela ne fait pas de vous2un couple, et que chacun peut faire une nouvelle rencontre, lui comme toi la preuve, il semble avoir ta tête sur les épaules un peu plus que toi. Tu es pressée, pas lui de vous mettre ensemble mais personne ne travaille.
Et puis, tu veux avoir ton homme sous les yeux constamment mais tu veux quitter un lointain et tu veux pécher un lointain, tu ne trouves pas cela incohérent ?
Dans votre histoire en balbutiement c'est de la confiance qu'il doit y avoir sans cela vous ne pouvez pas aller bien loin, du fait que chacun est libre de ses mouvements, peut faire ce qu'il veut sans risque d'être découvert par l'autre. La confiance et le temps fera ou pas le couple, les distances, le rapprochement cela viendra plus tard s'il y a lieu.
Vous avez quelques petits soucis. Si c'est seulement le fait qu'il ne te contacte pas souvent, ce n'est pas cela a quoi il faut vraiment attacher une grande importance, regardes d'autres critères. Mais peut être que tu arrives au bout du chemin avec lui, alors la...

0