Perdre du poids facilement

lune55 - 18 janv. 2017 à 19:06
Diane-du-35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 22 janv. 2017 à 13:56
Bonjour,
Je voudrai maigrir en 3 semaine, je voudrais perdre 5kg,
Pouvais me dire comment je dois faire et qu'elle alimentation dois je manger, qu'elle sont les meilleur aliment qui ne font aucune prise de poids Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
18 janv. 2017 à 19:11
Bonjour

Quel âge ?
homme ou femme ?
quelle taille ?
Quel poids ?
1
Femme 1m65/62kg 15 ans
0
bonjour, Plus tu chercheras à maigrir vite, plus tu reprendras, donc revois un peu ton alimentation, en faisant attention aux produits gras, sucrés et à la fois gras et sucrés.

Mange lentement en mâchant longuement. Ainsi tu arriveras à satiété avec des quantités moindres que si tu manges à toute vitesse. Les minces mangent lentement en général.

Bois environ 1 litre et demi d'eau au cours de la journée.

Ne perds pas une occasion de marcher, de bouger, de faire du vélo de la natation.... aide à la maison, ça aidera aussi.

Et surtout il faut de la patience. Il y a le poids d'équilibre en dessous duquel on ne peut pas descendre, et tu ne dois pas être loin de ce poids d'équilibre.

Et il ne faudra pas revenir aux anciennes habitudes, sinon on reprend le poids perdu.

Ceci dit, tu n'es pas vraiment en surpoids. Tu n'es qu'à 62 kg et tu fais 1,65 m. Ton poids ne dépasse pas le chiffre des cm en dessus du mètre de ta taille. Donc pas d'affolement, mais il vaut mieux connaître les aliments pour avoir une alimentation plus équilibrée.
0
Diane-du-35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
22 janv. 2017 à 13:56
Je suis d'accord, décider de perdre du poids est une décision qui doit être murement réfléchie, tu dois être prête, à 100%. Si tu veux perdre du poids mais que tu n'es pas encore prête à faire de nombreux sacrifices alors il est préférable d'attendre encore un peu.
Prend le temps pour établir un plan d'actions, pour savoir exactement ce que tu vas faire comme sport, activité physique et surtout ce que tu vas manger.
N'hésite pas à tout noter par écrit, écrire fait prendre conscience de pas mal de choses.
0