Pas de regle depuis mon accouchement

Momo - 16 janv. 2017 à 10:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2017 à 10:36
Bonjour,
Voilà j ai accoucher le 27 octobre 2016 j'ai eu des perte de sang jusqu a novembre et depuis rien je me pose beaucoup de question je suis jamais régler et sa depuis toujours maxi j ai eu 3 mois de retard malgré la pilule qui et senser me régler, j ai fait 3 test de grossesse et negative est ce que les test peuvent être trompeur ??? J ai pris du poids d un coup quelques un qui a eu ce problème pourrais me renseigner ? ?? Rdv chez le doc demain
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 13:18
Bonjour,

Lis la notice de la pilule. S'il s'agit de la pilule microval, c'est tout à fait normal que les saignements de privation soient irréguliers. La prise de poids fait souvent parti des effets secondaires de la pilule. Si tu n'as pas pris beaucoup de poids au cours de la grossesse, tu peux reprendre du poids dès l'accouchement.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2548528-retour-de-couches-retour-des-regles-apres-l-accouchement/
2
Ok merci pour l info j'ai prix 17 kilos pendant ma grossesse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
16 janv. 2017 à 10:28
Bonjour,
" malgré la pilule qui et senser me régler,"
Absolument pas, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Les tests pipi ne sont pas fiables à 100%, préferer un dosage des bétaHCG
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 10:08
Salut

Absolument pas, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire )

Sauf si c'est microval (ne bloque pas du tout l'ovulation) ou cérazette (ne bloque l'ovulation que chez un bon tiers des utilisatrices).... les deux pilules qui sont prescrites après l'accouchement car compatible avec l'allaitement.

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 janv. 2017 à 10:36
Bonjour

Tu parles de la pilule que tu prenais avant je suppose .
Vu que cela ne fait pas 3 mois que tu as accouché .

2 mois et demi pour le retour de couche ça reste peu .
0