Signaler

Conjonctivite bactérienne sérieuse

Posez votre question tacle - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 16:48 par p.horde
Bonjour,

L'ophtalmo m'a diagnostiqué une "conjonctive bactérienne bien infectée".
Elle m'a donc donné un antibiotique sous forme de collyre à mettre pendant 3j".

En allant à la pharmacie je me suis rendu compte que je ne peux pas prendre ce collyre car je suis allergique à un de ses composants... (j'ai oublié de parler de mes allergies à l'ophtalmo pendant la visite).

J'ai donc rappelé mon ophtalmo, et sa secrétaire ne veut rien entendre: elle me propose un rdv dans 3 semaines (je voulais voir s'il était possible de revoir l'ophtalmo rapidement juste pour changer de collyre).

D'où ma question est-ce que je peux attendre 3 semaines avant de commercer à soigner ma "conjonctive bactérienne bien infectée" ou est-ce qu'il faut mieux que je passe aux urgences ophtalmique avant pour pouvoir avoir un autre collyre tout de suite et commencer le traitement rapidement?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Attendre 3 semaines ne serait pas serieux
Publi-information
tacle- 14 janv. 2017 à 16:35
Merci pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est bien se que je pensais! mais en même temps je me disais que c'était pas assez urgent pour aller aux urgences ophtalmiques qui sont souvent débordés
Du coup je vais quand même passer aux urgences
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Et attendre lundi pour voir si je peux trouver un ohptalmo dispo dans les 2-3j (en espérant que ça existe) c'est trop long?
p.horde 21391Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 20 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 16:48
Difficile de répondre
À priori non...
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !