Signaler

Retard de règles, test à faire ou attendre ?

Posez votre question Maeva3361 - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 11:07 par Andy31200
Bonjour,

Alors voilà j'ai eu mes règles le 10 décembre mais elles etais pas comme d'habitude ( elles étaient très légères, alors que d'habitude abondantes ).
Donc là après j'aurais dû les avoir le 8 janvier, on est le 12 et toujours rien.
Je vais au toilettes plus souvent que d'habitude, des bouffés de chaleurs +++ ( tellement, que je suis en tee-shirt dans la rue alors qu'il fait à peine 0 degrés). Les seins gonflés, lourd, veines apparentes puis téton qui sont sensibles +++++.
Puis j'ai toujours mal à l'estomac, mal au ventre constamment
Ah oui et je pleure pour rien ..

Es ce que vous pensez que je dois attendre pour faire le test de grossesse ou pas ?

Merci de m'aider :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information