Signaler

Régles qui ne marchent pas

Posez votre question raissa raissa - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 11:05 par Sourisverte2
Bonjour,
J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembre ne s'apparaissent toujours pas!Elle devaient arrivés le 26 décembre dernier mais elles ne sont pas toujours là jusqu'aujourd'hui!
Je ressens toujours des maux de ventre chaque jour à partir du date de 26,je croyais que ceux sont mais règles,mais non!J'avais un peu peur donc j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif!Je ne sais pas si vous pouvez m'aider car ça m'inquiète beaucoup!
En attente de votre explication!Merci!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle est ta contraception ?

:)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de m'avoir répondre,pour votre question,je n'utilise pas de contraception!je n'ai jamais utilisé ça avant!
Publi-information
Sourisverte2 11569Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 10:44
et tu as posté dans le forum contraception... ;)

de quand date le dernier rapport ?
Répondre
raissa raissa- 12 janv. 2017 à 10:47
Le dernier?????cette nuit!La nuit d'hier!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu as des rapports souvent ?
tu es en essai bébé ?
qu'est ce que tu as fait comme test ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'ai souvent des rapports,et je ne suis pas en essai bebe!Comme test de grossesse,j'ai utiliser le test Orelia car c'est ça qu'on utilise dans mon pays!
lafouine. 100987Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 10:51
tu peux donc etre enceinte .
les tests urinaires ne sont pas fiable .

pourquoi ne vous protegez vous pas si tu ne veux pas de bébé ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
à chaque rapport,on se protège!mais ma question c'est es-ce que c'est définitive donc ce résultat ou il y en a d'autre possibilité???
lafouine. 100987Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 11:01
il faudrait savoir ... tu as dit que tu n'utilisais pas de contraception !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok!merci!je croyais que les contraceptions étaient des médicaments de toutes genres!
Sourisverte2 11569Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 11:05
alors qu'est-ce que vous utilisez ? le préservatif ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information