Signaler

Enceinte sous pilule [Résolu]

Posez votre question oarama - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 09:15 par joraline
Bonjour,
Je prends la pilule contraceptive desobel gé 20. Ce dernier mois je l'ai pris sans aucun oubli. Aussi au cours de ce dernier mois, mon copain et moi avons fait l'amour sans qu'il ne mette de preservatif. Cependant,il s'est retiré avant d'ejaculer a chaque rapport. Notre dernier rapport remonte environ a 1 semaine. Or, depuis 2 semaines j'ai des nausées (pas de vomissements) mal de ventre (pas aux ovaires,juste au dessus), pas mal de diarhée et de gazs... ^^', le bas du ventre gonflé] même le matin lorsque je me lève et que j'ai le ventre vide... voila je suis sensé avoir mes règles dans les jours qui viennent après la fin de ma plaquette dimanche. Pensez vous que je sois enceinte? Bien envidellent si je n ai pas mes regles avant dimanche prochain je ferai un test de grossesse mais j ai tout de même besoin de votre avis.. merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

A quoi sert la pilule que tu prends convenablement ,d'après tes dires, tous les jours ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C est une pilule contraceptive
Publi-information
joraline 24008Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 09:15
Bonjour,

Effets indésirables possibles du médicament DESOBEL
Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : troubles digestifs (nausées), tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre.

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4057-DESOBEL.html#VfHKaIgHZfTt02vx.99

Bien envidellent si je n ai pas mes regles avant dimanche prochain je ferai un test de gressesse

Pour info ;
Avoir des saignements sous pilule ne veut rien, tu peux très bien être enceinte et avoir des saignements quand même.

Si tu prends correctement ta pilule il y a peu de chance que tu sois enceinte.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !