Signaler

Risque ?

Posez votre question Alexis - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 22:04 par Sourisverte2
Bonjour, mes mains on eté touché par mon sperme et j'ai doigté ma copine juste aprés est'ce un risque?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Non.

Discutez sérieusement contraception avant de recommencer, ça vous évitera de stresser pour rien.

;)
Publi-information
Sourisverte2 1274Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 14:26
évidemment que je suis sûre, à 400% même.

le seul risque possible c'est quand il y a contact DIRECT sexe contre entrée vagin... le reste tu oublies
Répondre
Alexis- 10 janv. 2017 à 14:30
Donc pas de risque de groseesse merci
Répondre
Sourisverte2 1274Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 14:43
discutez contraception sérieusement,
achetez des préservatifs...
Répondre
Alexis- 10 janv. 2017 à 19:19
Non on la pas fait . Mais voila . il est arrivé que j'ai eu mon sperme sur mes doigt et que je l'ai doigté . Mais maintenant elle me dit qu'elle a envi de vomir et mal a la téte etc... Sachant que sa lui arrive souvent se genre de truc . Donc du coup je suis pas sur si c'est une erreur le fait que j'ai mis mon doigt avec du sperme dessu a l'interieur .
Répondre
Sourisverte2 1274Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:04
Elle stress, elle imagine des choses... Le corps est une éponge... Ça réagit a nos émotions...
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !