Signaler

Avorter un enfant de 2 mois

Posez votre question lea - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 17:45 par joraline
Bonjour,
Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudrais me faire avorter sans que mes pparents ne sachent un comprimé sans ordonnance et qui n'aura pas d'effets secondaires j'ai pas l'âge et les moyens ded'enlever un enfant s'il vous plaît aides moi
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Peut-être préciser le pays dans lequel tu vis.

Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Publi-information
lea- 15 janv. 2017 à 17:21
Depuis quelques temps je fais beaucoup pipi j'ai des boutons au visage j'ai atrocement mal au dos au niveau du bas ventre et je ressens de la fatigue
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis quelques temps je puisse beaucoup et j'ai des bouton au visage j'ai les bouts de seins qui me font atrocement mal et parfois j'ai l'impression d'avoir des coups au niveau du bats car sa fais aussi mal j'ai le bas du dos qui me fais mal et je ressens de la fatigue a tout moment j'ai l'impression d'être lourde
Publi-information
joraline 24902Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 17:45
Bonjour,

Comment sais tu que tu es enceinte ?

Ce que tu dis avoir comme symptômes ne sont pas ceux systématiquement d'une grossesse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information