Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais avec pénétration ?

Fermé
anonyma83 - 9 janv. 2017 à 17:24
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 17:42
Bonjour,
j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation ,

Mon mec et moi on a eu il y a 3 jours un rapport sexuelle , j'ai 18 dans quelque mois , je ne prend pas la pilule et ce rapport n'était pas protéger ( pas de préservatif..) je c'est qu'il y a des risques de maladie mais sur le coup cela c'est passer comme sa et il n'avait pas de préservatif sur lui , bref il y a eu pénétration d'environs 10 minute mais il n'a pas éjaculer ni avant notre rapport ni pendant ni après , je ne pense pas qu'il y ai eu de liquide séminal ou du moins pas beaucoup , sachant que notre rapport a eu lieu pendant ma période d'ovulation , il y a eu les préliminaire avant ( j'ai entendue dire que cela empêche la grosses grâce a la salive ) , enfin j'aimerai vous demander si il y a quand même des chances que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup ;)
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 9/01/2017 à 17:41
Bonjour,

La salive n'a jamais empêché une grossesse, d'ou tiens tu cette information fantaisiste ? Si c'était le cas je me demande à quoi servirait les moyens de contraceptions...

Lorsqu'il y a excitation il y a forcément du liquide séminal qui s'écoule, il sert entre autre à lubrifier.

Il n'y a donc pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte, une simple pénétration suffit.

Si tu ne veux pas prendre le risque d'être enceinte tu vas immédiatement prendre la pilule du surlendemain à la pharmacie, tu peux la prendre jusqu'à 5 jours après le rapport à risque.


Obligatoire de faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficace à 100 %. Plus tu tardes à la prendre et moins elle sera efficace.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
8