Signaler

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais avec pénétration ? [Fermé]

Posez votre question anonyma83 - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 17:42 par joraline
Bonjour,
j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation ,

Mon mec et moi on a eu il y a 3 jours un rapport sexuelle , j'ai 18 dans quelque mois , je ne prend pas la pilule et ce rapport n'était pas protéger ( pas de préservatif..) je c'est qu'il y a des risques de maladie mais sur le coup cela c'est passer comme sa et il n'avait pas de préservatif sur lui , bref il y a eu pénétration d'environs 10 minute mais il n'a pas éjaculer ni avant notre rapport ni pendant ni après , je ne pense pas qu'il y ai eu de liquide séminal ou du moins pas beaucoup , sachant que notre rapport a eu lieu pendant ma période d'ovulation , il y a eu les préliminaire avant ( j'ai entendue dire que cela empêche la grosses grâce a la salive ) , enfin j'aimerai vous demander si il y a quand même des chances que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup ;)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La salive n'a jamais empêché une grossesse, d'ou tiens tu cette information fantaisiste ? Si c'était le cas je me demande à quoi servirait les moyens de contraceptions...

Lorsqu'il y a excitation il y a forcément du liquide séminal qui s'écoule, il sert entre autre à lubrifier.

Il n'y a donc pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte, une simple pénétration suffit.

Si tu ne veux pas prendre le risque d'être enceinte tu vas immédiatement prendre la pilule du surlendemain à la pharmacie, tu peux la prendre jusqu'à 5 jours après le rapport à risque.

Obligatoire de faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficace à 100 %. Plus tu tardes à la prendre et moins elle sera efficace.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Je ferme cette discussion, continue sur la précédente.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information