Rapports sexuel a 13ans

Psoludre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 00:57
Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 01:27
Bonjour,
Je n'ai que 13 ans mais depuis mes 10/11 ans je me doigte et je le fait du bien avec une brosse a dent électrique sur le clitoris
Ou avec le jet de la douche. Est ce bien de faire sa ( sachant que je me sens totalement prête a le faire )? J ai toujours des envies d avoir des rapports sexuels bien que je sois encore vierge il n'y a pas longtemps j'ai fait une soirée j'etait bourré et j'ai sucer un pote est-ce mal ?

1 réponse

Pauliine76 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
Modifié par Pauliine76 le 8/01/2017 à 01:42
Bonjour tu ne devrai pas poster ici, ta vie privée ne regarde que toi. Par ailleurs en ayant 16 ans je me suis jamais doighter encore moin avec une brosse à dent. J'ai connu des soirée où j'étais vraiment mes vraiment bourré et c'est pas pour autant qu'il sais passer des chose avec un gas même pas un bisous ou un câlin. Respecte toi, pense à t'es étude et arrête sa car si ton école sais sa tu risques d'avoir des rumeurs, des moqueries.. ne dit pas cas 13 ans tu et déjà prête moi a 13 ans je ne penser pas a sa tu vois.. j'ai 16 ans et y'a Que 5 mois que j'ai fais ma 1 ère fois donc pense à ton avenir et sa tu verra plus tard et dit toi que la 1 ère fois ne s'oublie pas donc ne fait pas sa avec n'importe qui..Et a n'importe Quelle âge, t'es jeune ta autre chose a voir dans ta vie cas penser a sa.
0