Peur d'être enceinte

Louloutte59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 20:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2017 à 11:06
Bonsoir,alors voilà j'ai vraiment besoin de vous...
Au mois de Septembre j'ai eu des rapports forcés avec mon ex.. Je prend la pilule depuis janvier 2015 mais si je me souviens le rapport avait eu lieu après les règles si je me souviens bien..
Et au mois de décembre j'ai commencer à avoir peur j'ai fait un test qui celui ci était négatif mais j'ai toujours peur parce que sur certains forum ils disent que fumer avec une pilule pour non "fumeuse" peut nous faire faire un "délis de grossesse" j'ai peur j'ai eu mes règles la semaine dernière ma pharmacienne ma dit que même si j'avais une pilule pour non fumeuse je ne risquerais rien à part dans 30-35 ans les maladies cardio vasculaire et tout ce qui s'en suit mais je flippe de l'être quand même aider moi s'il vous plait merci d'avance !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 22:39
Bonjour

Tu prends une pilule mais tu ignores que tu es protégée non stop y compris durant les "règles" ? Qu'elle bloque l'ovulation ... et que donc tu ne peux PAS tomber enceinte si tu la prends correctement ?

;)
1
Louloutte59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 11:00
Bah le truc c'est que j'ai vu sur internet qu'avec la pilule on pouvais faire un dénis de grossesse donc c'est ça qui me fait le plus peur parfois je ne la prend pas toujours à heure fixe mais je la prend quand même tout les soirs.. Genre au lieu de 20h ça peut être 19h55 ou 21h mais bon ça après je pense que ce n'est rien..?
Merci d'avoir prit le temps de me répondre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
8 janv. 2017 à 11:06
Bonjour
sur la notice il est indiqué le nombre d'heures autorisé .
Tes peurs sont peut être liées au rapport en lui même
0