Besoin d'être rassurer

Lolo2207 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - Modifié par Lolo2207 le 7/01/2017 à 14:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2017 à 15:04
Bonjour, sa fait plu d'un mois que jai eût un pb familiaux et à cause de sa jai fait dès crise d'angoisse et mtn que j'en fait plu je suis tout le temps stresser ou meme quand je pense pas être stresser jai mal au bras gauche et au coeur et jai très peur de faire un infarctus j'ai que 16ans, tout les jour chaque semaine jai des symptômes différent et la sa fait deux jour jai super mal au bras et au coeur et les médecins mon fait un l'électrocardiogramme quand j'avais le coeur serrer et il mon dit que se n'était rien que c'était du au stress mais sa m'empêche de vivre et jai de fort vertiges, étourdissement, jai peur aider moi..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 janv. 2017 à 15:04
Bonjour et bienvenue,
Si les examens n'ont rien retrouvé, il faut penser à une origine psychosomatique, et il serait intéressant de prendre l'avis d'un médecin psychiatre . (clique sur le lien bleu )
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
0