Esque je suis enciente !!!? a l'aide c urgent

sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 03:22
sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 18:35
Bonjour,
j'ai 21ans et je m'apele sedille. le 23octobre j'ai decidé de commencé la pilule diane35, donc j'ai commencé a la prendre le dernier jour de mes régule s'été bien le 23octobre, l'heur que je prenez la pilule s'été a 18h, pendent une semaine j'ai respécté l'heur, mes apres j'ai commencé a negligé, c a dire je prenez 2h apres ou 6h apres, au fait une amie a moi elle ma dis que faux juste pas dépassé les 24h, donc j'ai terminé la plaquétte s'été le 13novombr et j'ai pas eu mes regule, donc le lendemain matin j'ai acheté une autre plaquétte et j'ai terminé normale a la prendre, s'été le 14novombr, et la je la prend toujours et j'ai pas encore mes régule, sa fait 36jour en tout !!! donc j'ai un retarde de comme bien de jour ? asque je risque d'étre enceinte ? car pendent que je prenez la pilule j'ai eu beaucoup de rapport avec mon fiancé, et aussi avent hièr j'ai fait un teste de grossesse et c négatif et hièr j'ai essayé un autre teste de grossesse et je crois que c positif, car la 2ém bar en la voie mais a paine, aidé moi svp quesque je dois faire

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 nov. 2008 à 09:57
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.

1
salut, deja pour commencer,pour la pillule, fallais pas la continuer le 13 novembre fo tjrs faire une pause d'une semeine entre chank plakette!! pour le fait ke tu na tjrs pas eu tes regles, il se peux ke tu as un dereglement hormonales, donc la raisons pour ton reterd. les test de grosesse ne sont pas tjrs efficace!! se ke je peux te conseillé c d'aller faire des annalyse!c sur et en plus tu as les resultats le jours mm. Bonne chance en tt k.
0
sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 4
25 nov. 2008 à 04:18
merci boucoup!!! en tt cas demain je vé aller voir un genico, svp esque il poura me dir si je suis enciente ou pas ?
0
sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 4
25 nov. 2008 à 04:54
esque j'arete de prendre la pilule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:08
Bonjour,
Si tu n'as pas tes règles c'est parce que tu n'as pas arrêter la pilule et pas parce que tu es enceinte.
Maintenant non on évite d'arrêter une plaquette en cours, le médecin te le diras certainement.
- 1er cycle : ingestion quotidienne régulière d'un comprimé, en commençant le premier jour des règles pendant 21 jours.
- Cycles suivants : après une pause thérapeutique de 7 jours, reprendre la plaquette suivante pendant 21 jours.


Sur ce type de pilule l'heure de prise n'a pas vraiment de caractère obligatoire, du moment que tu ne dépasse pas les 12 heures.
Tu la prend tous les matins ou tous les soirs, mais ne te focalise pas sur l'heure sinon ça sera plus une contrainte qu'autre chose.
0
sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 4
25 nov. 2008 à 18:13
merci maydo, donc j'arrete a prendre la pilule ?? et je peut avoir mes régule quand !?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:26
Pour l'instant tu finis ta plaquette, à la fin de celle ci tu auras tes règles au bout de 3 jours
0
sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 4
25 nov. 2008 à 18:35
ah merciii maydo!!! tu me rassure !!! merci !!! j'espère vraiment que je ne suis pas enciènte ! en tt cas demain je vé aller chez mon genico, car aujourduit il a pas taravillé. merciiiiii
0