Besoins d'aide suis je lesbienne ?

Lola_ppn - 7 janv. 2017 à 08:47
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 7 janv. 2017 à 09:16
Bonjour,
Je vien d'avoir 14 ans et je le pose beaucoup de question sur ma sexualité. J'ai fais quelque test sur internet et tous disent que je suis plus ou moins hétérosexuels. Je continu quand même à me poser des questions parfois pendant les cours ou à dès moment totalement inapproprié. J'ai déjà eu dès copains que j'aimais vraiment jamais je n'est eu d'expérience avec une fille canne m'attire pas plus que ca. Je me suis alors demandé si je n'étais pas amoureuse de ma meilleur amie qui est assez jolie mais je ne pense pas bref je suis totalement perdu si vous pouviez me donner des conseils merci d'avance

1 réponse

begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
7 janv. 2017 à 09:16
Bonjour.

Ce n'est pas parce que tu trouves ta meilleure amie jolie et que tu t'entends bien avec elle et que tu l'aimes beaucoup, que tu es d'emblée homosexuelle.
Il ne faut pas confondre grande amitié et homosexualité.

Malheureusement les ados actuel(le)s sont bien trop influencé(e)s par les messages, histoires, films et revues qui, pour des raisons commerciales, envahissent le marché de messages qui troublent les ados en plein développement et, en particulier, de l'identité sexuelle qui demande encore plusieurs années avant d'en être fixé.

Continu à vivre tranquillement sans te préoccuper de ton devenir.
Une expérience, juste pour vérifier, n'est pas conseillé ..... du tout !
0