Signaler

IVG médicamenteuse et douleur dans le bas du ventre [Résolu]

Posez votre question CADS36 - Dernière réponse le 28 févr. 2017 à 20:57 par CADS36
Salut,
J'ai appris que j'étais enceinte il y a environ 3 semaines en faisant un test de grossesse. Étant en plein dans mes études je ne peux pas me permettre d'avoir un enfant pour l'instant, je me suis donc rendu dans un centre de planification avec mon copain ou nous avons été accueillis par un sage-femme qui nous a plus fait peur que rassurez...
Tout n'a pas été simple, mais aujourd'hui tout est presque fini, j'ai pris les 3 premiers médicaments le 2/01 en début d'après-midi, j'ai commencé à avoir de léger seignement le 3/01 vers midi et puis le soir des douleurs dans le ventre insupportable (il ne m'avait pas prescrit de médicaments pour la douleur) et en plein milieux de la nuit j'ai eu des saignement très très important avec de gros caillaux, il a fallu que je change ma serviette toutes les heures pendant 3 heures. J'ai pris les deux derniers médicaments le 4/01 en début d'après-midi aussi, les saignements étaient moins abondants et les douleurs moins aigües. Mais depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais que lorsque je suis chez moi, quand je suis en cours tout va très bien je ne ressent pratiquement rien, c'est très bizarre j'aimerais savoir si vous pourriez m'eclairer sur ce point!? :\
J'ai ma visite de contrôle le 18/01.
Merci bisous!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
Je crois que le fait d'avoir pris conscience que je me faisais "une fixette" m'a permis de faire le point et depuis lorsque je suis chez moi je n'ai plus de douleur comme auparavant.
Je n'ai donc pas eu besoin d'aller acheter du paracétamol.
Hier j'ai perdu quelques caillaux et les saignements étaient plus abondants, mais depuis ce matin il sont vraiment beaucoup moins important que ceux que j'ai connu depuis le début (je pense qu'ils vont s'arrêter bientôt vu leur affluence).
Merci à toi Andy31200 de m'avoir conseillé et éclairé sur le sujet!
Publi-information
CADS36- 28 janv. 2017 à 09:57
D'accord merci du renseignement parce que je trouvais ça bizarre!
Répondre
Andy31200 35858Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 10:14
Tu devrais lire complètement la notice
Répondre
CADS36- 28 janv. 2017 à 10:16
Je l'ai lu mais comme suite à l'interruption de grossesse les saignements peuvent arriver un peu plus tard je ne sais pas vraiment!
Répondre
CADS36- 28 févr. 2017 à 20:53
Salut,
J'ai une petite question, je prend la pilule Minidril et normalement je fais un arrêt de 7 jours à partir du 23 et la comme je partais au ski j'ai décalé l'arrêt et je l'ai commencé le 26 et pour l'instant je n'ai toujours pas mes règles mais juste des parités tâches marronâtres ou des petites tâches de sang est ce normal?
Merci ;)
Répondre
CADS36- 28 févr. 2017 à 20:57
Et je pensais faire un test de grossesse demain matin est ce utile?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonsoir,
" j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais que lorsque je suis chez moi, quand je suis en cours tout va très bien"
Lorsque tu es en cours, ton attention est prise, lorsque tu es chez toi , tu fais une "fixette", as tu pris des antalgiques ?
Publi-information
Andy31200 35858Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 18:37
Tu peux avoir du paracétamol sans ordonnance à la pharmacie
Répondre
CADS36 3Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 18:40
J'avais juste pris deux spasfon le soir ou j'avais vraiment très mal mais pour moi ça n'avait rien changé et j'avais l'impression que la douleur était encore plus forte après les avoir pris.
Répondre
Andy31200 35858Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 18:42
Essaie donc le paracétamol
Répondre
CADS36 3Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 18:43
Merci, je vais voir ça demain :)
Répondre
Andy31200 35858Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 18:57
Mais de rien et tiens nous au courant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information