Grossesse:se fier à laprise de sang?

sissi - 24 nov. 2008 à 23:34
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 25 nov. 2008 à 08:01
Bonjour,
pourriez vs m aider vendredi j ai ete chez le gyneco pour une visite pensant que j allais decouvrir le sexe de mon bebe(suis enceinte de 4mois) mais il ne m as fais qu un simple visite !!! je lui ai dis que j etais decue cat j aurai aimee connaitre le sexe de mon bebe et de la il m as dis que j attandais une ptit fille via une prise de sang que j avais fate le mois avant est ce possible de decouvrir le sexe de bebe par une analyse de sang es peut on s y fier svppppp repondez moi!!!!!
A voir également:

1 réponse

Salut!
Ca me paraît bien curieux de pouvoir connaître le sexe du bébé par une prise de sang de la mère.
En effet, je pense que, par logique, pour déterminer le sexe de l'enfant via analyses, il faudrait un biopsie faite à la mère pour prélever le sang de l'enfant et ensuite, par une analyse ADN, voir s'il possède les chromosomes XX(fille) ou XY(garçon).
Le seul autre moyen je pense, c'est l'échographie.
Voilà.
J'espère t'avoir aidée.
Salut.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 nov. 2008 à 08:01
moi je ne crois pas qu'on puisse voir le sexe du bebe par une pds de sang je sais que a l'epoque de nos grands mere c'etait au battement cardiaque qu'il le voyais car il y en a un des 2 qui bat plus vite que l'autre mais a nos jour seul une echo peut le dire alors a mon avis si c vraiment une fille c une coup de chance qu'il a eu ton gygy
0