Douleur perte marrons enceinte ?

Pich - 5 janv. 2017 à 10:09
 pich - 5 janv. 2017 à 11:58
Bonjour,
Je suis depuis 2 mois avec optidril 30 le premier mois regles normal arrivé le bon jour donc le dimamche soir ce 2 eme mois j'était censé les avoir le dimanche dernier je les ai eu le lundi soir perte blanche et perte marrons il y a environ deix semaine une nuit ou j'ai eu de forte douleur comme des crampes dans le bas du ventre mes regle sont censè étre fini mais ce matin en me levant perte liquide marrons je ne comprend pas cela vous es deja arrivé ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
Modifié par joraline le 5/01/2017 à 11:45
Bonjour,

As tu lu la notice de ta pilule ?

Effets indésirables possibles du médicament OPTIDRIL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.


En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#pTO7CWqJ3cEzO1BR.99

Il faut aussi que ton coprs s'habitue à la pilule ça prend souvent au moins 3 mois.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0
Bonjour,
Oui j'ai lu la notice mais cela m'inquiete dans le sens ou le premier mois ou j'ai commencer optidrill tout était normal et les douleurs ressentit il y as 2 semaine ma surpris car cela ne mes jamais arrivé j'ai l'impression que j'ai des douleurs dans le ventre mais tres legere on ma dit que pendant le changement de pillule il fallait que l'on se protege pendant 7 jours sinon il y as risques est ce vrai ? Merci de ta reponse en tous cas et les saignement de ce matin sont marrons tres foncee je dirais noire sa m'inquiete
0