Probleme puberté 16 ans

Rimox18 - 4 janv. 2017 à 22:28
 Rimox18 - 5 janv. 2017 à 06:57
Bonjour,
je viens d'avoir mes 16 ans et je n'ai aucun signe de puberté , pas de voix qui change , pas de poils , je suis en 1ère et mesure 1m73 ( ma taille est normale donc ça va ) j'ai des boules depuis 3 mois sous les tétons on ma dit que c'était le début de la puberté mais mon plus gros probleme et mon gros complexe est mon penis ! Il n'a JAMAIS changé , petites testicules , petit penis d'environ 8,9cm en erection et pas beaucoup de poils..je ne m'en préocupais pas avant mais la j'ai une petite copine qui veux le faire et qui a deja eu beaucoup d'experience comparé à moi , et le probleme c'est que avec mon petit penis je ne peux rien faire ! ça serais tellement ridicule ! j'en ai parler à mon père qui lui aussi a eu sa puberté tard mais la je sais vraiment pas comment faire et j'en ai vraiment marre je suis très complexer et ne veux pas le faire avec ma copine parce que je veux pas avec la taille de mon sexe...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 23:10
Bonjour,

Effectivement, quand j'étais au lycée, en seconde, je me souviens que des garçons de mon âge (15 ou 16 ans) étaient dans ton cas. Rassure-toi, ils sont tous devenus des adultes...

Si tu as des poils et les têtons qui poussent, c'est bien que la puberté a commencé. Va voir quand même le médecin pour être complètement rassuré.

A mon avis, tu n'es pas prêt du tout pour avoir des rapports sexuels. Ta copine peut comprendre ça si vous en parlez tous les deux.
Si elle t'aime vraiment, elle attendra et elle se fichera complètement de la taille de ton pénis (même si je suis sûr qu'il va grandir pendant la puberté).
1
oui je me doute aussi qu'elle va sûrement grandir mais j'en ai vraiment marre d'attendre car tout mes amies autour de moi ont la voix assez grave , penis normal et le soucis avec ma copine c'est qu'elle a deja vécu d'autres expériences avec d'autres gars donc voilà..
1