Pilule optioviola

Lola3462910 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 18:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 janv. 2017 à 18:44
Bonjour , j'ai commencer la pilule optiviola il y'a 1 mois j'ai eu un 1 oublie de + de 12h et je n'est l'ai pas prise je l'ai laisser dans la plaquette et j'ai continuer les autres à l'heure. Y'a 4 jours j'ai terminer ma plaquette sans avoir pris les pilules rouge et le lendemain n'ayant toujours pas mes règles j'ai eu un rapport pour me protèger j'ai pris la pilule du lendemain, Cela fait maintenant 5 joues et je n'est toujours pas mes règles est ce que je dois m'inquiéter faire un test ou plus ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 janv. 2017 à 18:44
Bonjour

Lire la notice c'est bien aussi ...

Si tu fais n'importe quoi cela ne sert pas à grand chose de prendre la pilule :)

Déjà tu n'as prit que 20 comprimés donc première erreur. C'était cette plaquette là ou la précédente ?

Les saignements n'arrivent pas le jour de la pause, mais souvent plusieurs jours après , et ce ne sont pas des règles. Et ne prouvent pas une non grossesse.
Et on ne prend pas la pdl a tout va , ce n'est pas un bonbon mais une forte dos d'hormones .
rien d'étonnant à ce que les saignements n'arrivent pas .

Que tu aies les saignements ou non tu reprends ta plaquette à la bonne date .
0