Est-ce possible que je sois enceinte?

nayaa972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - Modifié par nayaa972 le 2/01/2017 à 04:20
nayaa972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 14:59
Coucou,
bon voilà je commence à avoir des doutes sur mon corps et si je ne suis pas enceinte...
En fait cet été (je suis en relation à distance avec mon copain qui habite à Paris), on a eu des relations sexuelles la dernière datant du 24 juin 2016.

À cette période la justement j'avais eu très peur parce que mes dernieres regles dataient du 9 mai et j'avais beaucoup de retard... J'avais effectué un test de grossesse negatif et prise de sang aussi negative. Mes regles sont apparues le 28 juin avant que je reparte en voyage ailleurs. Donc soulagement je ne suis pas enceinte sans compter que je n'ai seulement que 18 ans.

Mais hier... j'ai une sensation bizarre dans mon ventre... Et j'ai toucher dans le noir pour voir si c'etait pas seulement dans ma tete ... J'ai allumé lumière pour etre sure que je deraillait pas et puis...J'avais bel et bien une boule ... une boule qui se promenait dans mon ventre et seule... Ca m'a vraiment effrayé... Je n'ai jamais eu ca de ma vie... Et la je commence a me poser des questions... Je me souviens que en revenant de mes vacances d'été (fin aout) j'avais enormément de nausée et que je vomissais (ce qui ne m'arrive jamais moi qui adore manger) pendant environ 1 mois... À partir du mois de novembre j'ai commencé à faire des malaises... cet-à-dire que je ne pouvais pas rester debout longtemps à cause d'une sensation dans le ventre inexplicable. Je suis allé voir un docteur qui m'a dit que ma sensation dans le ventre n'avait aucun rapport avec le fait que j'ai des malaises... Je ne pouvais pas manger rien...Mais la je commence vraiment a douter...J'ai penser au déni de grossesse mais je me suis renseignée et ce n'est pas possible de faire un déni de grossesse si l'idée d'une grossesse me passe par la tete..


Est-ce que quelqu'un aurait déja eu ce genre de choses ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 janv. 2017 à 11:04
Bonjour,
"Est-ce que quelqu'un aurait déja eu ce genre de choses ?"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Tu serais donc enceinte de six mois et ton médecin n'aurais rien vu ???
0
nayaa972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 14:59
Ah oui desolee... c'etait juste pour expliquer un peu mieux la situation... Et oui voila je me pose des questions... j'ai pas trop envie d'aller chez le medecin et qu'on me prenne pour une folle... parce que à 6 mois un ventre il se verrait non ?
0