Pustule noire au niveau du penis

dronex Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - Modifié par DCI le 2/01/2017 à 09:33
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 2 janv. 2017 à 09:35
bonjour,
j'ai 20ans et jai consulter pour une petite boule de chaire qui cetait former a la base de mon penis il y a de cela 6 mois. le medecin mavais afirmer que ce n'était q'une glande plus grosse que les autre et que je navais pas a m'inquièter.

le problème est que cette masse en question a grossi subitement se matin et ressemble enormement a une pustule douloureuse. (elle est noire avec du pu de couleur jaunâtre et un cerne rouge vife (photo)) jai donc pris rendez vous avec un medecin mais dici l'as je minquiete beaucoup. je voudrais donc savoir si qu'elle qun pouvais identifier mon problème, merci


NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum. Merci de votre compréhension (DCI, modérateur)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 401
2 janv. 2017 à 09:35
Bonjour,

Le seul conseil raisonnable que l'on puisse te donner est d'attendre le diagnostic de ton médecin et surtout de ne pas toucher à cette anomalie.
Merci de nous tenir au courant.
0