Petites précisions sur ''Asexuels - Abstinence sexuelle''

NoirGrisBlancViolet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 20:29
NoirGrisBlancViolet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 20:57
Bonsoir ,
Quand on s'attaque à un sujet que l'on ne maîtrise pas,on prend la peine de se renseigner un minimum ou alors on le fais bien :)

Je dois avouer que TOUT l'article n'est pas dégueulasse,mais il reste tout de même plusieurs points bancales,contradictoires et surtout faux.
Je tient à préciser que c'est surtout pour une meilleur compréhension des lecteurs que je viens changer quelques points dans cette ébauche d'article,qui aurait pu être correct sans tout cela.

Tout d'abord ,le titre et la fin du premier paragraphe qui nous dit clairement que l'asexualité est un choix et que l'on peux le comparer à l’abstinence(totalement faux bien sur.On ne choisis pas d'être hétéro,homo,bi,pan,ect alors je ne vois pas en quoi être asexuel est un choix)contredit tout à fait le quatrième qui nous explique le contraire(la bourde est là,même si vous dites le contraire par la suite)

Par la suite il nous est clairement mis que l'asexualité est forcément due à un problème ,en nous énumérant quelques problèmes passé dans l'esprit de l'auteur,faisant passé les asexuels pour des malades ou des gens qui n'ont pas assez confiance en eux.(Ha oui,je précise que si vous vous étiez un peu plus penché sur le sujet vous auriez vu que le spectre asexuel n'est pas uniquement hétéro.Il existe un spectre romantique qui est totalement différent du spectre asexuel pour déterminer l'attirance d'une personne envers une autre. L'homoromantisme existant ,ce n'est en rien une homosexualité refoulée...Ça ,vous l'auriez su si vous vous étiez réellement inquiété de passer un message correct et clair)
Je ne prétend pas qu'aucun asexuel n'a eu de problème dans sa vie,de déceptions ou que sais-je..mais beaucoup de personnes sexuelles aussi,argument invalide.

Finalement,pour de plus amples renseignement,vous pourriez peut-être essayer de chercher de véritables réponses avant de véhiculer de faux messages.Passez sur youtube(même Wikipédia écrit des articles moins faussé pour le coup),posez des questions à de vrais personnes concernées,faites un effort ou n'écrivez rien...

Sur ce ,apprenez de vos erreurs,faites vos recherches,ouvrez-vous l'esprits et le monde s'en tira mieux je peux vous l'assurer,
Sincères amitiés,
Une A(asexuelle) qui en peut-être un peu marre de lire des âneries.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 20:39
Bonjour,

Mais à quel article faites-vous référence ????
0
NoirGrisBlancViolet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
1 janv. 2017 à 20:57
Le titre du sujet donne le titre de cet article..appelez le comme vous voulez.
0