13 ans et pas les règles

lovedetoimavieavecprb - 30 déc. 2016 à 20:47
Mina.nzrl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 30 déc. 2016 à 21:31
Bonjour, voilà comme les titres l'a dit j'ai 13 ans je suis en 4e et je n'ai toujours pas mes règles le petit problème c'est que ma maman a eu ses règles le très tôt entre le CM1 et le CM2 et moi bah je les ai pas je ne les ai jamais vu je voudrais savoir si c'est normal sachant que je suis plutôt développer niveau pilosité mais avec très peu de poitrine en ce moment j'ai mal aux ovaires mais ça me fait ça depuis 2 ans tous les mois et j'ai beaucoup de pertes blanches le petit problème c'est que ça fait 4 ans que j'ai des pertes blanches et que ça me gêne car des fois ça tâche mon pantalon lorsque je suis en cours je voulais savoir s'il y a pas des astuces pour déclencher les règles où d'autres astuces merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mina.nzrl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 1
30 déc. 2016 à 21:31
Bonjour, tu ne devrais pas t'inquiéter si tu n'as pas encore eu tes règles, le faite que ta mère les a eu jeune ne veut pas forcément dire que tu dois aussi les avoir au même âge qu'elle. Même si tu es plutôt développer c'est normal, il y'a pleins de filles qui n'ont pas leur règles même si elles sont développées comme toi. Ne t'inquiète pas pour tes pertes blanches même si sa fait longtemps que tu en a, je te conseille de mettre des serviettes hygiéniques enfin les toutes fines si cela te gêne. Et il n'y a pas vraiment de conseils que je puisse te donner pour déclencher tes règles cela vient tout seul avec le temps.
1